Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Es possible merci à tous

Jai le e3 flasher merci
Si la console est jailbreak, essaie de la démarrer et de lancer un homebrew qui copiera le CID de la console sur une clé USB ( comme Rebug Toolbox en faisant un Write flash to file, sinon il y a MultiMAN qui affiche l'IDPS dans les informations du système

Si tu n'arrives pas à la démarrer j'ai bien peur que tu ne puisses rien faire

Si la console est en OFW je crois que tu peux également oublier mais je ne suis pas sûr, je laisse @FlamHackPS3 répondre à ce niveau il saura nous dire :p
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Si elle démarre c'est bon.

Si elle démarre pas tu dois dessouder la NOR pour ensuite la mettre sur l'E3 flasher.

Par contre, tu devras bricoler une alimentation externe pour l'E3 Flasher étant donné qu'il ne sera pas alimenté par la PS3
 

Samybrt77

Membre
Inscription
2 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
534
Et comment tu crées lalimentation externe
bah t'en achete une, ou ce que tu peux faire c'est que tu achete jspu c'est quoi c'est une tablette en plastique avec pleins de trous (pin) et tu branches le fil rouge et le fil noir a la tablette, achete un empermetre pour voir si le courant est du 5,5v ou du 3,3v car au dessus de 3,3 l'e3 flasher grille. Jsp si c'est l'explication exacte, je te donne le lien de la video qui explique tout ca :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(celle la c'est celle qui explique le 3,3v, celle au dessus explique comment dessoudre la nor)
 
Haut