Recrutements Team: Full Arène Series Pro!

Blancbec

Membre
Inscription
27 Août 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
1 300
Bonjour/Bonsoir :RG:

Je crée ce topic pour annoncer que nous recrutons !

A quoi consiste cette team ?

Cette Team est-une team Full Arène!
Nous participerons a des tournois.
Nous jouons seulement en Arène Séries Pro!

Nous recherchons :

Un AR ANCRE
Un AR SLAY
Un SMG OP


Comment rejoindre la team ?

Simple il suffit de remplir ce mini formulaire.
Un teste sera par la suite organisé qui validera ou pas.

Âge : Minium 16 ans
Micro : Obligatoire
Votre premier COD:
Shoot : /10
Vos disponibilité :
Votre PSN :



Je demande aussi des membres actif qui sont connecter assez souvent.

Entrainement permet d’évoluer rapidement !

Voila j'espere recevoir du monde je vous dit bonne chance.

Enjoy :love:

PS: ADD LOINDESYEUX
 
Dernière édition:

JoJo131197

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
10
Réactions
0
Points
31
Salut . Alors pour ma part j'ai 20 ans j'ai déjà jouer à tous les COD et fais de la compétitions sur MW2 MW3 BO BO2 et très peut sur le trois . J'ai aussi eu l'occasion de participer à une LAN . Je joue quotidiennement et principalement le soir à partir de 19,20H ainsi qu'à toute heure le weekend . Si mon profil t'intéresse je t'invite à m'ajouter sous le psn de JoJo131197 pour de plus amples infos sur moi , mes projets ainsi que les tiens au sein d'une team compétitive . Merci d'avance , Cordialement
 

Adnrd17

Membre
Inscription
7 Novembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour, j'ai un bon lvl sur WW2 je joue depuis les premier call of et je me suis entraîné avec un joueurs de niveau européen,j'ai un bon niveau et je suis très impliqué dans ma progression et une bonne team m'intéresserait peux tu m ajouté: Adnrd17
 

Clem2134

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
3 524
Bonjour, n ayant jamais jouer en compétition je cherche une team pouvant m accueillir. Je suis Clément j ai 30 ans et j aimerais découvrir la compet’ ! Je joue à call of depuis MW2 et j estime avoir un niveau correct.
De plus vous pourriez m indiquer le rôle que je pourrais avoir au sein de l’an team, assez polyvalent pour essayer tout type de rôle.
Pour m ajouter psn : iclem34
À bientôt sur les maps j espère
 

larvie

Membre
Inscription
2 Janvier 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
29
bonjour j'ai 18ans je peux jouer tout Ar sley ou smg op de plus je peux jouer la journée mais principalement le soir et libre tt le week end, j'ai déjà participer à des matchs compétitif. j'ai commencé à jouer à cod sur mw1 et j'ai jouer à tt les suivants. je cherche un rooster pour l'année 2018 car j'ai pas mal de temps libre. mon shoot est évalué à 8/10 je pense. enfin mon psn est LarVie_SworD_
 
Haut