Recrutements Staff / Serveur Minecraft !

Frank Kaska

LegoznFR Twitch - Youtube
Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
277
Réactions
50
Points
2 516
Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un staff pour la création de mon serveur Minecraft.
Le serveur n'es pas encore créer, ni commandez. Je souhaite d'abord avoir une équipe au complet afin de pouvoir démarrer le serveur avec l'équipe général.

Je suis à la recherche de divers membres pour promouvoir ces postes-ci

Administrateurs
Modérateur
Animateur
Architecte
Développeur Plugins (Pour toutes modifications)
Si quelqu'un a un site ou autres propositions, j'en recherche :) Venez en message privé.

En conclusion, j'aimerais tout d'abord avoir une équipe complète, pour justement démarrer le serveur sur de bonne base, ainsi que nous mettrons en place un nom pour celui-ci :)

Côté financié, tous devrait aller niquel !

Merci à vous et au futurs qui posterons pour ces postes. Les postes complet seront suivi d'un " "

Le seul moyens de contacte avec votre CV & si jamais vous avez des screenshot de vos expériences se passe en Message privé ici-même.
 

d4nm0

Membre
Inscription
8 Mai 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
44
Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un staff pour la création de mon serveur Minecraft.
Le serveur n'es pas encore créer, ni commandez. Je souhaite d'abord avoir une équipe au complet afin de pouvoir démarrer le serveur avec l'équipe général.

Je suis à la recherche de divers membres pour promouvoir ces postes-ci

Administrateurs
Modérateur
Animateur
Architecte
Développeur Plugins (Pour toutes modifications)
Si quelqu'un a un site ou autres propositions, j'en recherche :) Venez en message privé.

En conclusion, j'aimerais tout d'abord avoir une équipe complète, pour justement démarrer le serveur sur de bonne base, ainsi que nous mettrons en place un nom pour celui-ci :)

Côté financié, tous devrait aller niquel !

Merci à vous et au futurs qui posterons pour ces postes. Les postes complet seront suivi d'un " "

Le seul moyens de contacte avec votre CV & si jamais vous avez des screenshot de vos expériences se passe en Message privé ici-même.
Je voie que ton article n'a pas énormément de succès moi ça m'intéresse.
 
Haut