Recrutements redacteurs ActuRG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Lg4qW.png
Bonjour a tous, suite au départ de certains redacteurs de l'ActuRG, pour manque de temps, je lance un recrutement.

Places disponibles:

-Une place en section Youtube: Le rédacteur choisi aura carte blanche pour fournir le contenu de son choix, chaque semaine, il pourra y ajouté ces nouveautés, ces idée pour redonner un coup de jeune a cette section ;)

-Une place en section Hight Tech: Le rédacteur devra fournir chaque semaine un contenue de qualité, respectant le style d'articles déjà présentés dans les anciens ActuRG , et pourra y ajouté ces idées et nouveautés

Autre:
Vous voulez proposez votre section, et pouvoir la gérer si elle est accepter?
Prenez contact en message privée avec en m'expliquant votre projet, et nous verrons ça ensemble

POUR PARTICIPER:
Contactez moi par messages privées, en me donnant quelques informations sur vous, vos motivations ou autres et pourquoi pas vos idée pour nous aider a nous améliorez ;)

Je ne répondrais pas a vos messages mais je les lis tous ne vous inquiétez pas ;)

Cordialement
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Bonne chance aux autres ;)
 

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 856
Réactions
1 143
Points
9 596
J aurai bien voulu mais je serait pas pris ! ^^
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Moi je souhaite postuler pour une des deux premières catégories (ou troisième si je suis choisi dedans ^^) je suis assez actif sur rgfr après si tu veux en savoir un peu plus concept contacte moi en mp ^^
 
V

Veexon. ♥

Juste pour dire : Mets ce logo dans les actu, il est plus beau ! :)
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
est-ce que on peut prendre notre temps pour créer les articles ou il faut rouler vite ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Moi je souhaite postuler pour une des deux premières catégories (ou troisième si je suis choisi dedans ^^) je suis assez actif sur rgfr après si tu veux en savoir un peu plus concept contacte moi en mp ^^
C'est à toi de le contacter ;)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
est-ce que on peut prendre notre temps pour créer les articles ou il faut rouler vite ?
Tu a une semaine pour faire tes articles, les rédacteurs doivent les rendres avant samedi soit pour une publication le dimanche
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Moi j'aimerai bien :)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
J'invite donc ceux qui commente ce topic a participer ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
une section mobile?
 

J' M♥

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
1 134
Réactions
238
Points
493
jaimerais gerer une nouvelle section dessin , graffity que les gens puisse poster ce qu'il veule et avoir des avis merci de me repondre pour une reponse =D
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
jaimerais gerer une nouvelle section dessin , graffity que les gens puisse poster ce qu'il veule et avoir des avis merci de me repondre pour une reponse =D
Il faut que la section puisse ce développer et soit renouvelé chaque semaine, je ne pense pas que beaucoup de monde puissent postés leurs dessins :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut