Recrutements (Pas sur un site nis sur RGFR)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
1 571
Réactions
402
Points
12 278
Salut je cherche des personnes determiner et actif pour modérer Une Chaine Communautaire .
Choisissais la chaîne de votre choix
PlayThisMine : Cette chaîne est faite pour vous si vous adorez Minecraft,vous demanderez au gens de présentez leur serveur et de vous envoyer la vidéo ou vous accepterez ces types de videos
-Aventure
-Fun
-Hunger Games
et d'autres
PlayThisGraph :
Cette chaine est faite pour vous si vous adorez le Graph ou si vous etes GFX ! Vous accepterez les Speed Art ou les GFX Pack et autres
Ou meme faire votre propre vidéo .
PlayThisTuto : Vous adorez faire des Tutos,alors cette chaine est faite pour vous,faites vos Tuto,Acceptez des tuto sur
PC,Minecraft,C4D,AfterEffect,Photoshop,Vegas Pro et d'autres
PlayThisGlitch : Vous etes un glitcheur vous passez votre journée a cherchez des glitchs,alors cette chaine et faite pour vous. Acceptez des glitchs sur tout les Cod,Uploadez vos glitchs .
PlayThisCod : PRIS (mais on peut en parler)
Voila si vous etes intéresser ajouter MRCodPs3 sur Skype et nous en parleront ! .
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut