Résolu [RECRUTEMENTS] Multi-forum, plusieurs postes disponible

Inscription
7 Août 2016
Messages
71
Réactions
17
Points
106
Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de personnes sérieuses pour les postes suivants :

  • Assistants
  • Développeurs Xenforo
  • Modérateurs
  • Graphistes
Personnes :
  • Qui aime aider les autres ;
  • Qui respecte les règlements et ordres ;
  • Notions et connaissances concernant le CMS Xenforo ;
  • Mature ;
  • Capable de travailler en équipe ;
  • Orthographe irréprochable

Nous sélectionnerons les personnes les motivées !

Merci de me contacter par message privé ou [email protected]

Bonne soirée
 
Inscription
7 Août 2016
Messages
71
Réactions
17
Points
106
Non seulement tu poste des commentaires inutiles mais tu sais pas lire :trollface:
2bc2fbe64922b4467ab081e5178c1759.png
 

Aquatixx

Membre
Inscription
19 Juin 2015
Messages
164
Réactions
37
Points
756
Lol j'aurai mis le lien vous serez tous venu me dire ' PUB JE SIGNALE ' , là je n'ai pas voulu poster l'url du forum pour éviter tout problèmes vous venez dire ça, comme quoi y'aura toujours des abrutis pour venir dire de la merde peu importe le sujet, j'ai bien dis que je cherchais des personnes motivée, donc si la personne est bel et bien motivée elle viendra directement me contacter pour + d'informations !

On arrête les alertes inutiles svp vos commentaires ne mèneront a rien ^^
Parano un peu je crois :d:
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Lol j'aurai mis le lien vous serez tous venu me dire ' PUB JE SIGNALE ' , là je n'ai pas voulu poster l'url du forum pour éviter tout problèmes vous venez dire ça, comme quoi y'aura toujours des abrutis pour venir dire de la merde peu importe le sujet, j'ai bien dis que je cherchais des personnes motivée, donc si la personne est bel et bien motivée elle viendra directement me contacter pour + d'informations !

On arrête les alertes inutiles svp vos commentaires ne mèneront a rien ^^
Beaucoup parano personne ne va te mettre de PUB personnellement je n'est pas que ça a faire ^^ Après chacun sont délire mais je te dit juste que ça donne pas envie au utilisateur de chercher ils cherche la simplicité et aussi met nous des screens pour que le vois ce que ça donne je pense que mon commentaire est construit et donc valable chacun ses opinions mais personne ne viendra :espion:
 

AteK5

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
715
Réactions
123
Points
5 526
Beaucoup parano personne ne va te mettre de PUB personnellement je n'est pas que ça a faire ^^ Après chacun sont délire mais je te dit juste que ça donne pas envie au utilisateur de chercher ils cherche la simplicité et aussi met nous des screens pour que le vois ce que ça donne je pense que mon commentaire est construit et donc valable chacun ses opinions mais personne ne viendra :espion:
Y a pas besoin de réfléchir son adresse mail te donne l URL du site...
 
Inscription
7 Août 2016
Messages
71
Réactions
17
Points
106
Beaucoup parano personne ne va te mettre de PUB personnellement je n'est pas que ça a faire ^^ Après chacun sont délire mais je te dit juste que ça donne pas envie au utilisateur de chercher ils cherche la simplicité et aussi met nous des screens pour que le vois ce que ça donne je pense que mon commentaire est construit et donc valable chacun ses opinions mais personne ne viendra :espion:
Si tu ne veux pas venir, ça ne veut pas dire que personne ne viendra, merci pour ton avis ' constructif ' je crois que tu n'a plus rien a ajouter, merci et à bientôt ::):
 
Haut