Recrutements de staff pour le serveur Minecraft "Thyrium"

TopGfxFr

Membre
Inscription
17 Avril 2016
Messages
59
Réactions
8
Points
85
1460742575-tyt.png


|

Bonjour,

Présentation du serveur ! Thyrium est un serveur Minecraft semi-RP étant passé récemment en version 1.9. Sur ce serveur, la bonne ambiance est présente, deux choix s'offrent à vous ; vous créer une ville, vous accueillez des citoyens, ou vous rejoignez une ville et vous créez autant de bâtiments que vous le souhaitez. Des métiers vous aideront à gagner des Ecus, qui est la monnaie officielle du serveur et qui vous servira à acheter des parcelles dans votre ville ou des objets.

Comme l'indique le titre nous recrutons différents poste pour l'ouverture prochaine de notre serveur les différents postes sont :

  • 3 modérateurs,
  • Des développeurs java,
  • Des configurateurs,
  • Des YouTubeurs,
  • Des Architectes,
  • Des décorateurs dans minecraft,
  • 1 Responsable TeamSpeak,
  • 2 Animateurs TeamSpeak,
  • 2 Responsable Forum.
Si tu te sens capable d'occupé un de ces postes contacte nous !

Site Web :

Nous contacter par twitter : @ThyriumOff
 
Dernière édition:

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
1460742575-tyt.png


|

Bonjour,

Présentation du serveur ! Thyrium est un serveur Minecraft semi-RP étant passé récemment en version 1.9. Sur ce serveur, la bonne ambiance est présente, deux choix s'offrent à vous ; vous créer une ville, vous accueillez des citoyens, ou vous rejoignez une ville et vous créez autant de bâtiments que vous le souhaitez. Des métiers vous aideront à gagner des Ecus, qui est la monnaie officielle du serveur et qui vous servira à acheter des parcelles dans votre ville ou des objets.

Comme l'indique le titre nous recrutons différents poste pour l'ouverture prochaine de notre serveur les différents postes sont :

  • 3 modérateurs,
  • Des développeurs java,
  • Des configurateurs,
  • Des YouTubeurs,
  • Des Architectes,
  • Des décorateurs dans minecraft,
  • 1 Responsable TeamSpeak,
  • 2 Animateurs TeamSpeak,
  • 2 Responsable Forum.
Si tu te sens capable d'occupé un de ces postes contacte nous !

Site Web :

Nous contacter par twitter : @ThyriumOff
Ca peut m"interesser contact moi sur skype : byWarFarZ
 

nini59

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
103
Réactions
13
Points
9 011
Bonsoir pour le responsable forum il faut des compétences spéciales ?
Merci bonne soirée, :p
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Salut ^^ je suis assez bon en build dans minecraft, je fais surtout de médiéval fantastique ou médiévale. Je suis aussi YouTuber, donc si vous recrutez encore, je suis dispo. :D

ps: j'ais une version crack

mon skype : drdubi_fabibe
 
Dernière édition:

TopGfxFr

Membre
Inscription
17 Avril 2016
Messages
59
Réactions
8
Points
85
Salut ^^ je suis assez bon en build dans minecraft, je fais surtout de médiéval fantastique ou médiévale. Je suis aussi YouTuber, donc si vous recrutez encore, je suis dispo. :D

ps: j'ais une version *****

mon skype : drdubi_fabibe
Je t'ai add ;)
 

TopGfxFr

Membre
Inscription
17 Avril 2016
Messages
59
Réactions
8
Points
85
Salut ^^ je suis assez bon en build dans minecraft, je fais surtout de médiéval fantastique ou médiévale. Je suis aussi YouTuber, donc si vous recrutez encore, je suis dispo. :D

ps: j'ais une version *****

mon skype : drdubi_fabibe
Dsl pour le retard, t'ai add
 
Haut