Résolu Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)

Snake's

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 694
    Réponse de Snake's Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
Bonjour à tous, :membre:

Je créé cette discussion aujourd'hui pour vous annoncer que l'équipe RealityGaming Tech (RGT) lance sa première session de recrutements !

separateur.png

Qu'est-ce que l'équipe RealityGaming Tech ?​

L'équipe RealityGaming Technologies a été créée initialement le 10 Août 2015 par @Grégory @Lawid SEC et @Snake's, pour tous les passionnés de technologies. Elle a ensuite été reprise par @Snake's et @Thibeault, pour partager du contenu lié aux technologies sur le forum. Cette équipe pour but d'enrichir les connaissances des membres dans 3 thèmes principaux :

• Cyber-Défense
  • Développement
  • Composants PC
Néanmoins, cela ne nous empêchera pas de rédiger sur d'autres sujets.

separateur.png

Comment faire partie de l'équipe RealityGaming Tech ?

Il vous suffit remplir un formulaire, pour que l'on sache qui vous êtes et vos points forts.
  • Petite description IRL ;
  • Quel poste vous correspond dans l'équipe ? (Rédacteur, helpeur, développeur, passionné)
  • Décrivez vos connaissances dans le domaine de l'informatique, le plus précis possible ;
  • Décrivez vos projets personnels (orientation, projets informatique ..) ;
  • Montrez nous un ou plusieurs exemples de vos connaissances (sites web, un tutoriel ...)
  • Décrivez votre activité sur RealityGaming (votre but sur le site, pourquoi rester, qu'est-ce qu'il peut y avoir pour rendre RealityGaming meilleur ?) ;
  • Pourquoi voulez-vous entrez dans la RealityGaming Tech ? ;
  • Quelles sont vos motivations ? ;
  • Quels sont les arguments que vous nous donneriez si nous devions choisir @BOT plutôt que vous ?

Ces informations doivent être envoyées par message privé, via le bouton ci-dessus.

separateur.png

Nous attendons avec impatience vos candidatures ! :D

Merci pour votre visite. :tchuss:
Snake's​

Dernière édition:

[PCS] HaXGamiG

</> Développeurs web PCS </>
Contributeur
Réactions
297
    Réponse de [PCS] HaXGamiG Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
Très belle team :D Je pense send ma candidature :).

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 774
    Réponse de membre241969 Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
Bonne chance pour votre recrutement, peut être que je rejoindrais plus tard. :espion:

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
N'hésitez pas :D

Woozy.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 577
    Réponse de Woozy. Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
Bonne chance pour le recrutement :ok:

InRo_

İyi misin ?
Contributeur
Réactions
1 628
    Réponse de InRo_ Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
Ça promet du lourd ! Bonne chance les gars :p

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Contributeur
Réactions
259
    Réponse de Doth_ReeFlex Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)

Nap

Ancien staff RG
Réactions
3 165
    Réponse de Nap Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
Bon recrutement :ok:

Dernière édition:

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 152
    Réponse de Nolwen SEC Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
Bonjour à tous, :membre:

Je créé cette discussion aujourd'hui pour vous annoncer que l'équipe RealityGaming Tech (RGT) lance sa première session de recrutements !

Voir la pièce jointe 72732

Qu'est-ce que l'équipe RealityGaming Tech ?​

L'équipe RealityGaming Technologies a été créée initialement le 10 Août 2015 par @Grégory @Lawid SEC et @Snake's, pour tous les passionnés de technologies. Elle a ensuite été reprise par @Snake's et @Thibeault, pour partager du contenu lié aux technologies sur le forum. Cette équipe pour but d'enrichir les connaissances des membres dans 3 thèmes principaux :

• Cyber-Défense
  • Développement
  • Composants PC
Néanmoins, cela ne nous empêchera pas de rédiger sur d'autres sujets.

Comment faire partie de l'équipe RealityGaming Tech ?

Il vous suffit remplir un formulaire, pour que l'on sache qui vous êtes et vos points forts.
  • Quel poste vous correspond dans l'équipe ? (Rédacteur, helpeur, développeur, passionné)
  • Décrivez vos connaissances dans le domaine de l'informatique, le plus précis possible ;
  • Montrez nous un ou plusieurs exemples de vos connaissances (sites web, un tutoriel ...)
  • Décrivez votre activité sur RealityGaming (votre but sur le site, pourquoi rester, qu'est-ce qu'il peut y avoir pour rendre RealityGaming meilleur ?) ;
  • Quels sont les arguments que vous nous donneriez si nous devions choisir @BOT plutôt que vous ?

Ces informations doivent être envoyées par message privé, via le bouton ci-dessus.

Nous attendons avec impatience vos candidatures ! :D

Merci pour votre visite. :tchuss:
Snake's​
Bon recrutement bande de BG's :love:

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
  • Jossua
  • 15
  • Je suis un gro passionnés dans le Développement XenForo
  • Quel poste vous correspond dans l'équipe ? helpeur,
  • Je connais très bien dans le dommaine je peut aide Codage Décomptile un Tools Je cet vérifier quel que truc Je code en CSS HTLM Je suis admin sur un site
  • Mes Project je suis Deveppelement Web Forum
  • Site web nan forum oui
  • Je veut garde RG Alort je peut aide dans beaucoup chose Codage Aide Modding
  • Je veux rentre dans la RGT
  • Pour aide dans le Dommaine Informatique
  • Mes motivation je veux être Helpeur pour aide dans plusieurs Domaines
  • Quels sont les arguments que vous nous donneriez si nous devions choisir @BOT plutôt que vous ? Mes arguments
  • Jé serai très content pour rejoindre la team et aide

Bibi.

Contributeur
Réactions
1 750
    Réponse de Bibi. Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
  • Jossua
  • 15
  • Je suis un gro passionnés dans le Développement XenForo
  • Quel poste vous correspond dans l'équipe ? helpeur,
  • Je connais très bien dans le dommaine je peut aide Codage Décomptile un Tools Je cet vérifier quel que truc Je code en CSS HTLM Je suis admin sur un site
  • Mes Project je suis Deveppelement Web Forum
  • Site web nan forum oui
  • Je veut garde RG Alort je peut aide dans beaucoup chose Codage Aide Modding
  • Je veux rentre dans la RGT
  • Pour aide dans le Dommaine Informatique
  • Mes motivation je veux être Helpeur pour aide dans plusieurs Domaines
  • Quels sont les arguments que vous nous donneriez si nous devions choisir @BOT plutôt que vous ? Mes arguments
  • Jé serai très content pour rejoindre la team et aide
Il faut envoyer ta candidature à @Thibeault et @Snake's par MP --> .

Bonne chance !

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 539
    Réponse de Amnesia ✔ Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
Bonne Chance les Gars :ok:

NyrolFX | VFX

Membre
Réactions
150
    Réponse de NyrolFX | VFX Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
Salut bon recrutement , je voudrais bien en faire parti si les cours pouvait êtres décalés

kyuuwCSGO

1970
Contributeur
Réactions
1 627
    Réponse de kyuuwCSGO Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
Bon Recrutement :non:

Braif

Contributeur
Réactions
449
    Réponse de Braif Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)

oceanic815

Banni
Réactions
29
    Réponse de oceanic815 Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
:)

Dernière édition:

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
    Réponse de zPr3Dator RGT Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
besoin de poste helpeur : je suis connecté 24H/24 en+ je suis trés connu ici comme la personne la plus mytho de rg alors que je suis un ange donc j peus étres trés interessant voila j'etais honnete mdrrr
Ah.

kyuuwCSGO

1970
Contributeur
Réactions
1 627
    Réponse de kyuuwCSGO Gaming Teams et clans Discussions équipes : Recrutements de l'équipe RealityGaming Tech (RGT)
besoin de poste helpeur : je suis connecté 24H/24 en+ je suis trés connu ici comme la personne la plus mytho de rg alors que je suis un ange donc j peus étres trés interessant voila j'etais honnete mdrrr
Ton commentaire est vraiment inutile. :facepalm:

Haut Bas