Recrutements de la RealityMobile

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 957
Réactions
1 320
Points
14 006
Bonjour, bonsoir.

Aujourd'hui j'annonce le retour de la RealityMobile.
Après un long moment sans grandes activités la RealityMobile est de retour, et est donc à la recherche de membres motivés et rigoureux dans leur travail. Les places à prendre sont peu nombreuses, nous recherchons 3 helpers afin de résoudre les problèmes dans les sections d'aide en matière de mobile (iOS ou Android) mais aussi OS x. Nous recherchons aussi 2 rédacteurs afin de rédiger différents sujets de qualité, et bien évidemment 1 graphiste afin de créer et d'innover afin de fournir du travail de qualité pour l'équipe.

Les conditions à remplir sont simples :

• Être motivé.
• Avoir des connaissances en terme d'iOS ou d'Android (pour les helpers et rédacteurs).
• Avoir une activité régulière.
• Être actif dans la conversation de team.

Afin de postuler merci d'envoyer un message à @RM Comet en y ajoutant @RM MrSaDiiKz et @Bibi' puis remplir le questionnaire suivant :
1. Quelles sont vos activités dans les sections mobile ou OS x ?
2. Avez vous des connaissances en Android ou en iOS, si oui lesquelles ?
3. Que comptez vous faire dans l'équipe ?
4. Pourquoi nous rejoindre ?
5. Avez vous des connaissances en informatique ?
6. Avez vous des connaissances en graphisme, si oui merci de nous montrer des exemples de créations.
7. Pourquoi vous et pas un autre ?
L'équipe vous souhaite bonne chance et a hâte de vous compter dans ses rangs.
A bientôt.
https://induste.com/teams/realitymobile.7/
 

Dadem

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
522
Réactions
225
Points
11 699
Bonjour à vous la TEAM,

Je souhaite postuler mais je pense que plusieurs choses ont changé depuis la dernière édition de ce topic.
Je voudrais vous demander est-ce que les personnes qu'il faut joindre en PV sont toujours les mêmes! :modo:

Merci infiniment!
 
Haut