Recrutements [ CREW DE BIKERS ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Juin 2014
Messages
10
Réactions
2
Points
36
HELLS ANGELS PHOENIX

emblem_128.png




emblem_128.png




Bonjour a tous, je cherche des personnes ( 3 places disponibles ) .
Crew de bikers .

Pour être recrutés il faut respects des règles et quelque petite choses , je vous explique tout la :



Être un Prospect:



Comme un Prospect vous serez soumis à une certaine forme de bizutage de vos officiers supérieurs, en particulier les Enforcers. Si on vous dit de faire quelque chose, vous devez le faire sans aucune hésitation ou arrière-pensée. Vous pourrez également être soumis à effectuer des tâches pour les membres patchées.

Période d'essai:

Il ya un minimum de 1 semaines probation lorsque vous prospect pour les HA Phoenix. . Puis vous serez votée par les officiers de haut rang à la messe ( réunion ) organisée.

Bécane:

Seulement 3 types de moto (Bagger, Daemon et hexer). En Prospect vous ne serez pas en mesure de porter des couleurs du club. Par conséquent, votre moto doit être de couleur blanche. La Bagger n'est pas désirer lors de votre période de test en temps que prospect .

Tenue:

Une fois que vous porter le patch prospect , un blouson est a respecter , vous serez en mesure de porter le patch Prospect sur une veste en cuir ( Blanche et Noir ) .



Conseils pour avoir vos couleurs:
-Ajouter les membres du club et les membres alliés.
-Obtenir un patch d'un autre MC ( Crew ENNEMI ) mort.
-Apprendre a bien connaître les membres du club .
-Dévouement etla fidélité du club.
-Respecterles membres du club.
- De bonnes compétencesde combat.

Lien ->
->

( PS = Je n'accepte aucune invitations )

Je cherche des personnes ayant plus de 15 ans, avoir un micro , assez mature ( pas de guignol ) , être sérieux , aimer faire des guerres ,avoir du respect a un plus au gradés que lui et des autres crew alliés .



Je veut pas de voix de puceaux ou que les gens on des kinects .



A vous de voir , je joue sur Xbox 360 et je suis le PRESIDENT des Hells Angels Phoenix .





Mon site -- >

Interesser ? Contact-moi sur l'Xbox live .

Mon gt : II Sting AZ .

Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: GDK

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Bon recrutement a toi et aux Hells Angels Phoenix.

Tu possède une Xbox360 ou une Xbox One ? Rejoins nous vite ici :neo: http://reality-gaming.fr/teams/xbox-players.1377/ :neo:
 

ECHO439

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
38
Réactions
8
Points
563
salut mec, je suis le chef d'un crew, et je cherche un alliance. dis moi si tu es partant.
 

ECHO439

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
38
Réactions
8
Points
563
nope dsl ! regarde mon image :) mais un alliance est oujours bonne a avoir! tu peux te co quand?
 
Inscription
4 Juin 2014
Messages
10
Réactions
2
Points
36
En n'aucun cas , je prend pas de crews de voirutres ou autres..
Bikers et rien d'autre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut