[Recrutement] Zeekjis Clan

WhiipeS

Membre
Inscription
29 Janvier 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
51
Zeekjis Clan

TAG: ZKC

Bonjour à tous, mon nom est Whiipe et je suis ici pour réunir 5 joueurs (dont moi) pour créer une "Team". La team feras partie de la Communauté "inSane Corp" ( ) qui regroupe plusieurs jeux comme Garry's Mod, Rainbow Six, LOL, CS, ect.. Ce qui nous permettras d'avoir une communauté déjà en place. Je suis à la recherche de 4 joueurs expérimentés ou non, à noté que je cherche aussi à m'améliorer.

Plateforme: PC

Le Type de personnes que nous recherchons:

Matûre et disponible pour son équipe.
Avoir un micro est obligatoire. Afin de pouvoir communiquer.
Nos objectifs:
-- Jouer sérieusement et efficacement
--S'amuser
1.gif

-- Faire du Ranked/Non Ranked Sérieusement
--Jouer tactiquement grâce a la planification

Comment nous contactez ?

Vous pouvez nous contactez via cette discussion, ou via message privé.

Le site de la communauté:

Attention, nous ne recrutons que les personnes ayant parlé avec nous via MP.

Merci d'avoir lu j'espère vous revoir :p
 

mefgan43

Membre
Inscription
5 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
3 544
Bonjour :3 j'aimerai rejoindre cette je débute sur rainbow six mais je cherche une tema car j'en ai marre je jouer avec des personnes qui ne donne jamais d'infos ou qui font n'importe quoi enfin je suis pas ici pour vous raconté ma vie mais proposé ma candidature j'espère avoir une réponse merci ^^ mon Skype est : mefga43b
 

WhiipeS

Membre
Inscription
29 Janvier 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
51
Bonjour :3 j'aimerai rejoindre cette je débute sur rainbow six mais je cherche une tema car j'en ai marre je jouer avec des personnes qui ne donne jamais d'infos ou qui font n'importe quoi enfin je suis pas ici pour vous raconté ma vie mais proposé ma candidature j'espère avoir une réponse merci ^^ mon Skype est : mefga43b
Bonjour, je t'ajoute sur skype mais je suis chez ma mère jusque fin aout donc je peut pas joué mais le temps de réunir toute la team ça seras bon. Je te contact sur skype :p

Je ne te trouve pas sur skype, mon skype: Whiipe ou nessos_aquaz
 
Haut