Recrutement Webradio : ReadyToPlay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReadyToPlay

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
24




[email protected], nous répondrons à toutes vos interrogations bien sûr et ce dans les plus brefs délais.
. Nous présentons nos engagements vis-à-vis de votre organisme mais aussi le projet en lui-même comme je viens de le faire ci-dessus. Si vous avez des questions à propos de ce dossier, contactez-nous. Nous sommes bien entendu ouverts aux propositions donc si certains critères ne vous plaisent pas ou si vous voulez éventuellement en rajouter d'autres, il ne faut surtout pas hésiter à nous en parler. Le but serait de fonder de véritables relations qui pourraient ainsi favoriser l'entraide.
(plusieurs modifications à venir)
.
[email protected].​

4
    • Avoir une bonne connexion.


[email protected] – Adresse concernant le domaine du recrutement (questions/postulations).

[email protected] – Support client, questions, problèmes ou même suggestions.

[email protected] – Adresse du gérant, vous pouvez lui poser des questions à cette adresse.
 
Dernière édition:

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
Projet bien ficelé, j'aurais bien suivie si j'avais mon ordi de dispo. ... mais ...


Enfin bonne chances :D
 

ReadyToPlay

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Les recrutements sont toujours d'actualité ! De plus, je vous propose de voir un aperçu de notre prochain site web :

 
Dernière édition:

ReadyToPlay

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Bienvenue à David qui rejoint notre équipe en tant que rédacteur en chef et directeur des programmes !

Si vous désirez faire un partenariat avec nous ou avoir plus d'informations éventuellement, un dossier de partenariat a été rédigé à cet effet. Il est disponible en pièce-jointe.
 

Fichiers joints

  • Dossier de Partenariat.pdf
    832.4 KB · Affichages: 1

ArTicK

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
49
Réactions
1
Points
46
Hum, ce projet a l'aire intéressant, je vais y réfléchir :) De quoi compter vous parler sur cette radio, en terme de sujet ?
 

ReadyToPlay

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Nos sujets s'adresseront en partie à un audimat jeune avec des sujets assez variés que ce soit les jeux vidéos, le sport, musiques et enfin beaucoup de fun avec les libres antennes.
 

ArTicK

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
49
Réactions
1
Points
46
Est-ce qu'il y aurait moyen de pouvoir en parler sur skype ? Je serais intéresser pour être animateur.
 

ReadyToPlay

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Les postes d'animateur et de responsable de la programmation sont rémunérés ! Cependant, sachez que pour les animateurs, nous privilégions ceux qui peuvent être disponible durant la libre antenne !
 

ReadyToPlay

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Nous avons trouvé un responsable de la programmation, cependant nous sommes toujours à la recherche d'animateurs !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut