Recrutement TsG Clan

BreezXFR

"Get ready, it is going to explode"
Premium
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
24
Réactions
3
Points
3 775
Yop les gens !
TsG Clan recrute ! Bien sûr, c'est une team un peu "internationale". Donc Anglais obligatoire !
Ensuite, nous participons à des compétitions iSniping, nous créons aussi des tournois, etc...
Il vous faudra être actifs sur notre website, sur WhatsApp (C'est conseillé d'avoir cette appli pour pouvoir discuter sans être en jeu et sans avoir à payer par forfait), et en jeu.
LE JEU : C'est TeknoMW3 ! Pourquoi ? Car nous pouvons modifier les fichiers serveurs ! Ensuite, il me semble qu'il y a les serveurs dédié sur MW3 Steam mais qu'ils sont assez stricts. De plus, TeknoMW3 peut être gratuit à jouer (D'une certaine manière).
Pour postuler, il suffit de vous enregistrer, d'aller dans l'onglet "Apply" de notre website puis de respecter le format.
Plus vous rédigez, plus vous aurez de chance d'être accepté. Un fois accepté, vous aurez une épreuve à passer (Pour voir vos compétences) et un scan (Pour vérifiez si vous ne cheatez pas) par TeamViewer.
Si vous avez peur du scan (Quand je dis "peur", je parle du fait que l'on puisse voir vos fichiers perso, que l'on ait accès à votre ordi, etc..) , et bien dites vous que tous les membres du clan sont passés par là, y compris moi, et qu'il n'y a rien à craindre. Tout ce que l'on fait pendant un scan, est de vérifier les logs de votre jeu pour voir si il n'y a rien d'étrange.
Je vous joins le lien de notre site :


PS : Je tiens à dire qu'il n' y a que 2 français (moi compris) sur 28 membres. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas. Bien sûr, il faut avoir un minimum d'expérience.

Bon jeu à tous !
 
Haut