Recrutement TeAz Sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtFlo

Membre
Réactions
39
    Réponse de ArtFlo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement TeAz Sniping
voila donc une team level 13, nous recrutont plutôt des snipers mais ce n'est pas important, mais surtout un joueur prenium comme tout l'équipe.
Se serait bien d'avoir skype ou alors un micro in game :)
Voila si interresser contacter ChuUp sur le Psn :)

XxSlashYerXx

Membre
Réactions
6
    Réponse de XxSlashYerXx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement TeAz Sniping
AJoute moi : XxSlashYerXx

ArtFlo

Membre
Réactions
39
    Réponse de ArtFlo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement TeAz Sniping
Je t'ajoute sur le psn ?

XxSlashYerXx

Membre
Réactions
6
    Réponse de XxSlashYerXx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement TeAz Sniping
Oui :ok:

HeR0™ l Zer

Membre
Réactions
12
    Réponse de HeR0™ l Zer Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement TeAz Sniping
Et dire que j'etait co-leader dans le temps :fou:

ArtFlo

Membre
Réactions
39
C'est une autre refaite pas l'ancienne teaz desoler :p
J'étais membre aussi mais elle a fusionner avec une autre donc moi je la recréer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas