RECRUTEMENT TEAM ZOMBIES ➲ OzT

vince0672

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
544
OzT ➢ Obsessed Zombie Team

Tout d'abord, bonjour/bonsoir !
Je vais vous présenter mon projet de manière organisé, afin que cela soit plus agréable pour vous.​

Le projet en lui-même :

J'ai créé une team appelé OzT (Obsessed Zombie Team), et je suis ici pour recruter des joueurs expérimentés dans ce mode tant adoré qui n'es autre que le Zombies.

Ce que j'attends du joueur :
Je veux recruter des joueurs jouant uniquement en zombies "à plein temps", si je peux dire ça comme ça.
Il faut que le joueur en question sache jouer aussi bien en run "Tentative WR", "First Room", "No Power", et j'en passe...
Il est aussi nécessaire que le joueur connaisse les termes utilisé en zombie. Bien-sur, je le verrais au test si vous n'êtes pas un joueur expérimenté dans le mode zombie.

Obligations :
● Avoir skype, et un bon micro. Or de question de jouer et d'entendre les parents, frères, etc, dans la conversation Skype.
● Avoir son NAT : Ouvert. On ne veut pas galéré à se rejoindre. Il existe des centaines de tutos expliquant comment ouvrir ses ports (DMZ).
● Avoir déjà dépassé la manche 100, et ils nous faut des preuves.
● Être en possession de BO1 et BO2 et d'avoir minimum les maps (MOTD, Buried, Origins). Nous n'exigeons aucun pack sur BO1, juste avoir le jeu.
Si vous êtes accepté, et recruté au sein de notre team, vous devrez obligatoirement créé un compte de team. Ex : OzT-Pseudo
● Avoir des horaires de jeu assez libre, j'ai des parents aussi, je ne vous demande pas de jouer à des heures pas possibles. Mais d'être disponible le week-end ainsi qu'après les cours.
● Avoir minimum 15 ans. Aucunes exceptions !

Infos :

- Mon skype ➜ vinvin20001
- PSN ➜ OzT-NeaRRoX
- Mon prénom est ➜ Vincent
- Ma nationalité ➜ Belge
- Membre de la OzT ➜ 2, moi et OzT-llzFeaaRzll (qui est de nationalité française)

Voilà, merci d'avoir lu ATTENTIVEMENT ce post. Je rappelle que la manière dont vous aller vous comporté tout on long de "l'entretient" va avoir des répercutions sur l’appréciation de notre décision pour votre cas !

Bien à vous !
 
Dernière édition:
Haut