Recrutement team zombie pour record

thedeadpilou

Membre
Inscription
25 Juillet 2014
Messages
23
Réactions
3
Points
563
Yo tout le monde,

Alors moi je me présente je m'appel léo et mon surnom est pilou, j'ai 16ans et aura 17ans a la fin de l'année.. J'ai un assez bon niveau et je cherche des joueurs pour rentrer dans ma team zombie... Dans la team je cherche avant tout une bonne entente entre les membres, et aussi un bon niveau pour essayer de faire des records.
Pour rentrer dans ma team c'est tout simple il suffit de remplir ce formulaire:

-Prénom :
-Age :
-Pseudo PSN :
-Pseudo Skype (obligatoire car plus facile pour parler) :
-Lieu de résidence :
-Niveau en zombie :

Une fois ce formulaire remplie vous devez m'ajoutez sur skype (mon pseudo: loleol) et ensuite je verrai si vos critères m'intéresse. Si je suis interressé par vous je vous ajouterai skype et PSN et je vous testerai en survie sur Ville.

Alors si vous aimez le zombie n'attendez et rejoignez nous (les places sont limités)...
 

Anthox'

アンソニー(あなたのサービスで)
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
729
Réactions
118
Points
16 981
-Prénom :Anthony ou mon surnom requin :d: car tout le monde dis je ressemble a requin dans foot 2 rue
-Age : 13 ans bientôt 14 dans 2mois
-Pseudo PSN : Bloody-Fanactiik mais faux je me reface un
-Pseudo Skype (obligatoire car plus facile pour parler) : anto57950 j'ai un casque pour ordi et un micro pour ps3
-Lieu de résidence : France
-Niveau en zombie : J'avais le couteaux mais j'ai tout descendu car j'ai nuker ma ratio a cause de pierre tombale mais je ferais pu la même c******* ^^ !!

Voilà ma présentation et fini je t'attend skype
 
D

deleted167147

-Prénom : Alexandre
-Age : 17 ans
-Pseudo PSN : Optimus_DuFauve
-Pseudo Skype (obligatoire car plus facile pour parler) : NapalmLeFauve
-Lieu de résidence : France
-Niveau en zombie : étant donner que les records que j'ai pu faire parle d'eux même , j'ai pu faire du shi no numa full streaming 1500 manche , enfin t'aurais pas de soucis à te faire je suis un très bon jeu , voir même gros joueur de zombie et sa sur nimporte quelle call of duty sauf , BO2 que je touche pas au DLC voila :)

Tu pourras faire quelques teste , le niveau parleras de lui même .
 
Haut