Recrutement team Zombie et Troll !

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Présentation de la Team :D

Hey , salut :RG:
Aujourd'hui on se retrouve pour l'ouverture d'une Team qui sera spécialement composé de :

- Zombie Ahouuuuuuu
- Et biensur du ninja difuse et :trollface: sera présent.

Je n'est pas déterminé le nom de la team encore , il faudra voir avec les futurs membre :$
Les conditions pour etres recruté :

- Etre Fan de ninja difuse et biensur de :trollface: en me montrant quelque clip :)
- Et aussi Fan de Zombie et se debrouillé en esquive , en me montrant quelque clip
- Avoir un micro PSN , et pas de kikoo XXdYlanZoMbiztRololxdd.
Biensur , ne tenté pas d'etre recruté si vous n'aimé que le zombie et pas le :trollface: ou inversement , je tient a précisé que je possède un Elgato Game Capture HD , et que je vait prochainement ouvrir ma chaine Youtube sur le thème de la Team.

Bon recrutement , deux mot a dire , AhOUUUU et :trollface:
 

iSQuicKzZ

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Salut ! Je suis intéresser j au un bon niveau de zombie je peux pas te le prouver mais si on joue ensemble tu le vera par toi même et le troll j aime en faire pour m éclater avec des potes mais j en fais pas souvent :/
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
il y a 2 condition qui boquera une bonne partie des joueur de zombie c'est bien dommage:
- Etre Fan de ninja difuse et biensur de :trollface: en me montrant quelque clip :)

c'est dommage je conne nie l'un nie l'autre ^^"
sinon appart ça je suis grade shotgun et je déchire le mode zombie.
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
Bon recrutement a toi
j aurais bien voulus mais avec mes lobby je suis une team a moi tout seul en matière de :trollface: et d esquive de zombie ;)
 
Haut