Recrutement TEAM xAsx {lvl 25}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
1 769
Réactions
348
Points
8 016
Bonjour tous le monde,

Description du clan :

Mon clan [xAsx] recrute.
Nous sommes niveaux 25 donc niveau MAX.
Il nous reste 11 places dans le clan.
Le clan est constitué que de bons joueurs.
Nous avons la marque de clan en
ROUGE.
La xAsx est une team compétitive, on joue a fond les Guerres de Clans.
La dernière guerre de clan nous avons fait 735 PC (on la jouer que 3 jours).
Nous sommes en division Diamant.
Nous sommes très bien organisé !
Nous fesons beaucoup de spounkill.
85% du clan c'est des personnes qui ont plus de 20 ans.


Objectif :

Les objectifs de la xAsx sont de taper fort dans le classement mondial.
Gagner toutes les guerres de clan.
Nous allons avoir un sponsors pour Casque, Manette et console.


Critères pour pouvoir être membre :

Le plus important, être ACTIF !!
Nous cherchons des GEEK !!
Avoir un RATIO positif.
Être mature dans sa tête.
Savoir faire du spounkill.
Être a l'écoute des consignes.
Pouvoir jouer tard le soir.
Savoir jouer en groupe.

Ne pas avoir de compte CHEATER !!!! Pas de 100% de précision !!!

Comment nous contacter :

Il vous suffit de poster un sur le topic ou de m'envoyer un MP sur :RG:
Faites une description de vous.
Comment vous jouez.
Votre Âge et votre RATIO.
Actif jusqu'à quel heure.
Mon PSN : imKaMiKaZ13
Nous ferons quelques parties avec les membres qui serons choisi pour voir votre niveaux.
Je vous enverez un MP pour vous dire si vous avez étais sélectionner.
 

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
275
Réactions
86
Points
4 146
Je vais peut-être me remettre à Ghost :

24 ans
1.67 de ratio
Actif de 15h jusqu'à 23h (le boulot à 5h ca pique)

Jeu en team, drop info etc!
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
Etant un joueur avec un style de jeu Battlefield ça laisse entendre que je donne énormément d'info, que je viens aider si il le faut, je joue beaucoup l'objectif et j'ai de bon réflexe malgré mon faible ratio (je tombe tout le temps sur des parties cheatés)
J'ai 15 ans (j'espère ne pas être trop jeune :triste: )
1.08 de ratio
Actif la plupart du temps de 10h à Minuit (le week end) et la semaine de 16h à 23h (Les cours :()

J'espère etre pris et je respecterai le choix décidé
 
Inscription
13 Février 2012
Messages
213
Réactions
13
Points
19 493
slt, je suis intéressé par ta team
je suis prestige 2 lvl 25 avec 1.40 de ratio.
En semaine je jou 3 ou 4 heures principalement le soir et le week-end au moins 10heures par jour.
J'ai 17 ans, j'aime bien faire les match de team, j'aime tous les mode de jeux et je suis motivé :D
j'espère qu'il reste de la place et que je sois pris.
bon jeux :cool:
 
Dernière édition:

Cirdecjo--

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1
Réactions
1
Points
16
Salut moi c'est Cirdecjo-- j'ai 22 ans.
Mon pseudo vient de mon prénom IRL (je vous laisses chercher, c'est pas très compliqué...)
Je joue à COD depuis la sortie de MW2 c'est à dire depuis plus ou moins 5 ans.

Comme (presque) tout le monde, tous les ans je fait l'acquisition du dernier COD sur PS3 (et depuis peu sur PS4) et n'y joue exclusivement en multi.
Je suis actuellement prestige 10 (224 heures de jeux) avec un ratio K/D de 3.37 et un ratio de W/L de l'ordre de 3.40.
Quand je joue seul, mon mode de prédilection est la MME, en revanche j'adore jouer en équipe sur l'ensemble des modes à objectifs comme la domination, R&D/S, blitz, CTF ou encore la démolition (paix à son âme).

Je n'ai pas de style de jeux particulier, je me considère comme polyvalent, ayant un bon sens d'adaptation selon les situations adverses.
Mes heures de connexion sont plus ou moins tous les jours entre 19H et 20H (2 à 4h) ainsi que le weekend (illimité).

Je trouve le mode guerre de clan très intéressant et souhaite rejoindre une équipe francophone afin de partager de bons moments de jeux mais aussi de donner le meilleur de moi même pou tout remporter.

Côté équipement je dispose bien entendu d'une PS3 mais aussi d'une PS4, un casque TRITTON AX PRO +, une manette BURN, un écran 1 MS et accessoirement une paire de lunette GUNNAR afin de reposer mais surtout de préserver mes yeux.

Voila pour ma présentation, je reste à votre disposition pour toute demande/question(s)/test IG n'hésitez pas à me contacter directement sur le PSN /w Cirdecjo--

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Cirdecjo--
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
Salut , déjà bon recrutement

Petite présentation :

Prénom : Kevin
PSN : xF4N4TiKx-HD
Lvl : Prestige 10 (je précise que je n'est pas fait de lobby)
Âge : 19 ans
Ratio : 1.40 (je signal que j'ai mal débuter ce jeu)
Casque : Triton AX-720
Temps de jeu par jour : je joue tout les jours comme je travail de chez moi ((de 9h a 12 h et de 20h30 a 2-3h)
Mode de jeu favoris : Recherche et sauvetage , Domination , éclair , Élimination confirme MME
Objtectif player ou fragueur: Je suis plus une personne qui va aller embêter l’équipe adverse au spawn , sinon je varie mon jeu suivant le mode


En espérant avoir la chance d’être intégrer dans le clan

Cordialement
Kevin
 
A

Azzaro

Comment vous jouez. en tactique rush en faisant le tour de la map
Votre Âge et votre RATIO. 15 an et 1.26 de ratio..
Actif jusqu'à quel heure. ca depend 6h 7h40 et 17h10 - 18h 50 et 20h25- 221h55^^
mon psn JustEraaz

Prénom : thibaut

Prestige 8 (je n'est pas fait de lobby)

Casque : Triton AX-180

Mode de jeu favoris : Recherche et sauvetage , Domination , éclair , Élimination confirme MME

j'espere être intégrer dans le clan
merci :)
 

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
1 769
Réactions
348
Points
8 016
Salut moi c'est Cirdecjo-- j'ai 22 ans.
Mon pseudo vient de mon prénom IRL (je vous laisses chercher, c'est pas très compliqué...)
Je joue à COD depuis la sortie de MW2 c'est à dire depuis plus ou moins 5 ans.

Comme (presque) tout le monde, tous les ans je fait l'acquisition du dernier COD sur PS3 (et depuis peu sur PS4) et n'y joue exclusivement en multi.
Je suis actuellement prestige 10 (224 heures de jeux) avec un ratio K/D de 3.37 et un ratio de W/L de l'ordre de 3.40.
Quand je joue seul, mon mode de prédilection est la MME, en revanche j'adore jouer en équipe sur l'ensemble des modes à objectifs comme la domination, R&D/S, blitz, CTF ou encore la démolition (paix à son âme).

Je n'ai pas de style de jeux particulier, je me considère comme polyvalent, ayant un bon sens d'adaptation selon les situations adverses.
Mes heures de connexion sont plus ou moins tous les jours entre 19H et 20H (2 à 4h) ainsi que le weekend (illimité).

Je trouve le mode guerre de clan très intéressant et souhaite rejoindre une équipe francophone afin de partager de bons moments de jeux mais aussi de donner le meilleur de moi même pou tout remporter.

Côté équipement je dispose bien entendu d'une PS3 mais aussi d'une PS4, un casque TRITTON AX PRO +, une manette BURN, un écran 1 MS et accessoirement une paire de lunette GUNNAR afin de reposer mais surtout de préserver mes yeux.

Voila pour ma présentation, je reste à votre disposition pour toute demande/question(s)/test IG n'hésitez pas à me contacter directement sur le PSN /w Cirdecjo--

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Cirdecjo--
Ton PSN ?
 

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
Moi en tout cas ce que je crains à entre dans une grosse team françaises c'est qu'à force de tuer tout le monde il vont quitter à chaque fois :rofl:
Ben oui tous le monde rage quitte pour trouver une partie on dois retirer le nom de clan et defois couper les micros c'est relou a la fin :/
 
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
480
Réactions
31
Points
9 076
xSitizen
Actif
15 ans
Je sais spawnkill
J'ai un ratio de 1.771
Et ratio V/D de 1.533
Je suis actif je joue toute les guerre de clan
J'ai un micro et skype :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut