Recrutement TEAM WOLF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
louqwq.png


Bonjour,

Je vient vers vous pour notre période de recrutement.
Le forum vient tout juste de ce finir ce soir (du moins ce matin) essentiellement il prendra forme petit à petit.
Notre TEAM est composé de : 30 membres.
[Beaucoup sur PS4 mais possible PS3 et PC]

La TEAM joue de façon régulière et correct, le niveaux importe mais l'ont peut toujours apprendre en bonne compagnie me semble t'il donc la dessus pas de soucis.
Ce qui est de l'âge nous somme en majorité de 21 à 45 ans...donc il est sur que quelqu'un de 15 ans pourrait ce sentir un peut seul mais non pas de soucis non plus, tout le monde et le bienvenue tant que vous êtes sympathique et courtois.
La TEAM et à ce moment même niveaux 16 en passe du 17eme niveaux.

Nous jouons aussi avec des filles dans la team donc ce n'est pas non plus un soucis si tu est une gameuze tu sera bien accompagné.
Pour le moment pas encore accès match de clan nous essayons déjà de nous concentré sur les guerre de clans.

Pour ceux qui est du forum :

Pour les recrutement passez par moi pour le moment / PSN : Ninitoon.

Sur ceux les amis, les loups sont à vos trousses.
Contact : [email protected]
 

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206


Membre à contacter pour jouer, autrement {Ninitoon je suis là pour les recrutements.
Attention il y a recrutement, mais période d'essai :)



Le forum visible sur PS4.

 

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
Désoler Double POST / La team Multigaming ont passe sur XBOX aussi donc si besoin information demandé !
 

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
Salut à tous les amis de la team.
Ou bien vous mes petits loup !


Bon, pour commencer je compte mettre en place assez rapidement et facilement un système de tournois, alors attention : EXPLICATION !


Tournois interne : (Un tout les 3 mois)


14578-10.png
Tournois D'or :

  • Minimum de 12 joueurs inscrit.
  • MME, DOMINATION, Eclair
  • 6 Roster différent (6 groupe de 4 personne minimum)
  • Règles eSport (indiquer sur l'annonce du forum)


Pour faire simple ce tournois s'organise de la sorte :

  • 1er : Mise en place des groupes (aléatoire)
  • Choix du mode dès le début de la compétition
  • Une fois les Roster fait les match débute (Aller-retour)
  • Carte Aléatoire
  • Déroulement, 1er match, 1/2 final, Final


- G1 affronte G2 / G3 affronte G4 / G5 affronte G6
Les gagnant : G1, G4, G5
- G1 affronte G4 / G1 affronte G5
- Celui qui remporte ces matchs avec le plus gros score ce retrouve en final avec le second.

  • Une fois arrivé en final le roster/groupe gagnant ce verra divisé pour le Tournois Platine.


argent10.png
Tournois D'argent : (1 par mois)
  • Minimum de 16 joueurs
  • MME
  • 1c1
  • Règles eSport (indiquer sur l'annonce du forum)


Pour faire simple ce tournois s'organise de la sorte :

  • Tirage au sort des joueurs / des cartes en fonction des série. La carte choisit sera informé des le matin au membre participant. (ATTENTION : Match Aller-retour) en cas d'égalisation le match doit être rejoué.
  • 1er série de match (1er jour)
  • 2eme série de match (2eme jour)
  • 3 eme série de match (3eme jour)
  • 4eme série (si plus de joueurs)
  • La final de ce tournois donne accès au Tournois d'Or.


Et pour finir pas des moindres mais des plus sympathique.
L'évaluateur de membres...vous allez me dire :


Vous a écrit:
"WHAT'S THIS FUCK !!! Euh...non mais ces quoi cette machine ?"


Il sera simple mais comme dit plus tôt juste pour tester et voir qui est le petit point fort de la team.
Alors pour faire court on jouera pas seul mais par équipe de deux toujours sur n'importe qu'elle mode et tout y est autorisé au contraires des deux précédent tournois...soyons fou.
Le principe et simple effectuer 1 match aller-retour et le faire mentionner dans le forum (victoire-défaite) suivit de cela un classement à la fin du mois sera effectuer et donnera une idée d'ordre de jeux.
Ce sont de simple entrainement on joue pas notre vie hein ?!
Donc no stress et éclatez-vous !
Ah oui, bien choisir son partenaire ces cruciales.

Bon, continuons certains doivent ce dire...que j'ai oublier de mentionner le tournois Platine ?
Non je voulais garder le meilleurs pour la fin.

original

Tournois Platine :


Bon tout d'abord il en va de ma propre initiative mais il y aura un gain de 20 euros en playstation network card pour le gagnant.

Mais ce tournois sera complexe et difficile car il ce verra attribuer que au meilleurs participant de la team.

Pour faire simple il vous faudra gagner : 5 match en versus contre des joueurs de la team, avoir gagner 1 match team contre team, avoir remporter 1 tournois argent, 1 tournois or, et un minimum de 50 message sur le forum de façon utile, et gagner 1 guerre de clan (1,2 ou 3eme place)

Quand au jeux à lui même ce voit des plus dur et délicat histoire de vraiment ce mériter
icon_twisted.gif
icon_cry.gif



Tout d'abord le déroulement :


  • 1ère étape : Le tirage au sort des cartes
  • 2eme étape : Le tirage au sort des équipe
  • 3ème étape les matchs.


Allez on continue :
  • Tout d'abord il faudra 12 joueurs. (2 équipe de 6)
  • Les deux équipes s'affronte (G1 contre G2)
  • Le gagnant et le perdant divise leur équipe en 2 (G1 devient G1.1/G1.2 et l'autre G2.1/G2.2)
  • Les gagnant dispute un match 3c3 (G1.1 contre G1.2)
  • Les perdants font de même. (G2.1 contre G2.2)
  • Brassement des équipes pour donner une seconde chance au perdant
  • Dans l'équipe gagnant les 3 gagnant irons avec les 3 perdant de l'autre équipe contre l'inverse. ( Ce qui donne : G1.1 avec G2.1 et G1.2 avec G2.2 sa varie en fonction du résultat du match)
  • Retour match 6c6
  • Match jouer (Victoire du G.1 donc 1 point encore accorder pour les 6 joueurs même ceux qui était perdant sur le 1er match.
  • Calcule des points. (Admettons vous étiez dans le G1 vous avez gagner votre 1er match, vous gagner 1 points puis sur le second match vous gagner à nouveaux avec les 3 joueurs qui ont continuer de jouer avec vous cela vous fait 2 points en gros l'essentiel et de s’assurer de garder sa place en victoire et gagner le maximum de points. Une fois les comptes fait la suite prend une tournure des plus folles !)
  • Votre but et d'effectuer des match de 2 joueurs à votre sélection ! Attention si il y a conflit un tirage au sort et effectuer...
  • Ce qui vous fera effectuer avec votre partenaire 2 match soit droit à l'élimination soit la victoire a 5 points (Donc si vous êtes gagnant depuis le début cela vous fait un cumul de : 3 + 5 + 5 à la victoire donc 13 points)
  • Le prochain duel et fatidique pour vous et vous donne la place à la demi final un total de 10 point et accorder au vainqueur de prochain match 1c1 contre le joueurs que "vous" avez sélectionner ! D’où la difficulté de choisir un joueurs trop ardu ou de même niveau...
  • Sur les demi final vous me direz qu'il reste donc 4 joueurs et oui ce pourquoi le tournois devient encore et encore une nouvelle fois compliquer (Donc si comme d'habitude vous sortez vainqueurs vous avez à votre cumul 13 points gagnant, mais si admettons vous venez à avoir perdu 1 fois vous n'auriez que 8 points car 3 + 5 + 0.)
  • Pour terminer la final ce déroule simplement, comprenez vous le but de finir victorieux le plus possible ? Il vous permet donc de finir la partit avec donc 23 points final au lieux de 18 :)mais pourquoi ce système de points ? Simplement comme je vous les dit ce tournois réserver au plus actif ce voit être gagnant d'un lots donc oui il vous faudra cumuler un certain nombre de victoire pour accèder à la boutique et dépenser vos points à votre guise. (Pour le moment seulement le bon d'achat PSN de 20 euros après je changerais sa)


Petite explication :

sans_t10.jpg


Ces tout pour le moment
icon_smile.gif
!
 

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
Petite amélioration graphique sur le forum, de nouveaux recrutement, etc....
 

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
Encore de nouveaux membre team.
Donc voilà on continue venez nous voir, match de team, tournois, partenariat on est là ^^
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
Salut, je viens de contacter ninitoon sur le psn.
 

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
D'accord pas de soucis désoler j'ai été absent ces derniers jour mais me revoici :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut