Recrutement Team "The NOoBz" Multi-Gaming et Multi-plateforme PS4/PC

Holfelame

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
2
Réactions
1
Points
1 288
Bonjour a toutes et a tous,
Je vous annonce que ma Team Multi-Gaming et Multi-plateforme lance une saison de recrutement.

----------[Pour Rejoindre la Team]----------


Il vous faudra au minimum:
- Une PS4;
- Un PC qui supporte la plupart des jeux;

Questions simples:
- Prénom ?
- Age ?
- GamerTag ?
- Disponibilité ?
- jeux disponible ?

Toute Candidature devra comporter le sujet [Candidature Team] dans le cas contraire elle ne sera pas traitée.

Pour la réaliser, il vous faudra écrire votre motivation en quelques lignes seulement (Entre 3-5 lignes) après avoir répondu aux questions précédentes.
Dans la Team nous voulons un petit équilibre entre fille et garçon, par conséquent le nombre maximal de personnes à pouvoir intégrer la Team n'est pas encore fixé.

Pour nous prouver que vous avez bien lu les quelques lignes présentes nous vous demandons d'intégrer (en dessous de votre candidature) notre devise qui est présente dans le panel du live de ma chaîne Twitch.

Un message vous sera envoyé si et seulement si votre candidature est retenue mais cela ne veut pas dire pour autant que vous faites partie de la Team. En effet, on vous demandera de nous rejoindre pendant une de nos sessions de jeu pour voir si il y a une certaine compatibilité entre nous; une réponse décisive vous sera faite après.

Envoyez votre candidature:

- Par Adresse mail: [email protected]
- Par Message Facebook:
- Par Message Twitch:
 
Haut