Recrutement Team Takim Elita !

Inscription
5 Août 2013
Messages
328
Réactions
73
Points
5 296
Salut a toute la RGFR !
J'ai une annonce à vous passer , un ami et moi avons crée une Team la "Takim Elita" , nous cherchons du monde pour gérer le Roster C de la Team , car le Roster A est déjà plein ,et le B une personne s'en occupe.
Ce sont des rosters de 5 Joueurs, si vous avez des amis a vous qui aime Battlefield 4 faite moi signe et j'ouvrirais le rosters D et ainsi de suite jusqu’à Z qui sait x))

Les Conditions d’entrées
Donc les conditions d'entree son EASY ^^.

-Il vous faut un Skype
-Battlefield 4
-Sony PlayStation 4( lol je sais la console n'est pas encore sortit , mais on s'y prends à l'avance car 2 logos vous seront fournis , il faut s'y prendre à l'avance comme ça dès le lancement de la console on sera tous d'attaque !
-avoir 17ans minimum
-Etre mature
-VOUS ETES PAS OBLIGE D'AVOIR UN RATIO DE PGM DE LA MORT QUI TUE lol ,si vous avez par exemple 0.70 on s'en fou , vous pouvez rentrer quand même , nous ce qu'ont veut c'est s'amuser , rigoler entre nous , etc , ce n'est pas une team compétitive , c'est vraiment pour ce détendre ! , et agrandir la communauté ! .

Voila si vous etes intéressés ajoutez moi sur Skype je vous donnerais un Roster et je vous donnerez plus d'info !
Bonne fin d'après midi !
1384186196-takim-elita-3d-avatar-final-rendering.png


1384186196-takim-elita-3d-avatar-final-rendering.png
 
Haut