Recrutement team So4G (Story of A Gamer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss-Yuka

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
8
Réactions
2
Points
18
Bonjour à tous ^^

Je suis Yuka ! J'ai créé une team dès les débuts de BO2.
Petite structure (8 personnes), membres actifs, aimant surtout le mode championnat en ligue ;)
Je précise, ce n'est pas une team de girls ::): Je suis la seule!
Nous cherchons des joueurs qui partageraient notre vision du jeu, à savoir du rush, du skill, de la prise de risque, du panache quoi ^^ Et des gameurs qui cherchent sans cesse à améliorer leur jeu..
On ne regarde pas les statistiques, on ne demande pas de compte skype, en revanche un micro psn est le bienvenu ::):
Si l'aventure à nos côtés vous tente, jetez un oeil sur notre fofo : (rubrique recrutement).
Ou ajoutez So4G_Yuka sur psn (avec un p'tit message de présentation, merci ^^)

Allez, bon jeu ! Et peut-être à bientôt !
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
Vous allez faire du decerto ou que du mode ligue ?
 

Miss-Yuka

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
8
Réactions
2
Points
18
A la base, on voulait faire de la compétition, oui. On a fait quelques tournois mais on a des problèmes de connexion (on est quelques membres à résider dans des zones un peu 'isolées' donc débit et ping de m**** !). Aussi, on a pas toujours tous les mêmes disponibilités; on se retrouve très souvent à 3 (chaque jour) mais à 4 (et toujours les mêmes) c'est + rare ^^ Mais on recrute aussi pour ça : si on rencontre un gameur avec qui ça se passe bien et qui est dispo souvent, pourquoi pas tenter la compétition ? Au contraire, ça serait cool ::):
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Bonjour à tous ^^

Je suis Yuka ! J'ai créé une team dès les débuts de BO2.
Petite structure (8 personnes), membres actifs, aimant surtout le mode championnat en ligue ;)
Je précise, ce n'est pas une team de girls ::): Je suis la seule!
Nous cherchons des joueurs qui partageraient notre vision du jeu, à savoir du rush, du skill, de la prise de risque, du panache quoi ^^ Et des gameurs qui cherchent sans cesse à améliorer leur jeu..
On ne regarde pas les statistiques, on ne demande pas de compte skype, en revanche un micro psn est le bienvenu ::):
Si l'aventure à nos côtés vous tente, jetez un oeil sur notre fofo : (rubrique recrutement).
Ou ajoutez So4G_Yuka sur psn (avec un p'tit message de présentation, merci ^^)

Allez, bon jeu ! Et peut-être à bientôt !
moi je suis partant$
 

Miss-Yuka

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
8
Réactions
2
Points
18
moi je suis partant$

Yo ! Je serai co cet après-midi, vers 16h; si tu es là, on pourra play ensemble ^^
Sinon, généralement, je joue un peu tous les soirs entre 18h et 20h ou à partir de 21h jusqu'à minuit. On trouvera bien un moment pour se croiser ^^ Et y'a toujours d'autres membres de la team dans ces heures là aussi ::):
 

Billy60120

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
22
Réactions
3
Points
2 303
Salut j'aimerai bien faire parti de votre team ; J'aimerai savoir si vous jouez souvent en zombie p ?
 

Miss-Yuka

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
8
Réactions
2
Points
18
Salut Billy !

Bah.... désolé mais on touche pas trop aux zombies pour l'instant... Moi j'y ai joué un peu au début, mais j'ai pas autant accroché qu'à l'époque de Kino Der Toten !
 

Withoutname

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
15
Réactions
3
Points
13
Hey, moi je suis intéressé, surtout si vous projetez de faire de la compet'! Quelques petits screens avant histoire de bien s'unifier et pourquoi pas? Mit à part ça vous avez du niveau? Si c'est le cas moi et mes récents atouts (ethernet/AX 180/Burn) serions heureux de jouer avec vous :). Skype: super-syle et PSN: sinname31
 

i i N o X™

Membre
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
232
Réactions
29
Points
6 953
Salut je suis intéressé et je voulais savoir si vous êtes aussi sur Elite ? J'ai déjà fait de la compétition au sniper et decerto mais ce que j'aime le plus c'est jouer entre team en multi .
Mon psn : HiCHAM_95_CrAzY
Skype : hicham.nichane
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut