Recrutement Team Sniper. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lloxx

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
81
Réactions
33
Points
8 876
Bonjour à tous, et à toute.
Je me présente, je suis Ll0xX-, meneur de la Team TeAz.
Si je pose ce sujet, c'est simplement pour ouvrir la campagne de recrutement de notre Team.
Tout d'abbord, je vais vous détailler la Team, l'ambiance, ect.
-Nom de la Team :
La Team se nomme TeAz, et notre titre ELITE est "TeAz Sniping. !". Nous sommes Lvl 6.
- Info sur la Team :
Nous possédons un Ratio de Team de 1.75.
Nous sommes une Team Sniper, et un bon niveau au Snip est nécessaire pour y rentrer.
Nous sommes une Team sérieuse. Un forum de Team est actuellement en construction.
Nous organisons fréquemment des parties privées, assez délirantes au Snip.
Nous jouont dans tous les modes de Jeu, mais nous privilégions la Recherche et Destruction, pour faire nos petit TrickShot,ainsi que la Zone de largage.
Nous communiquons généralement via Skype, mais nous utilisons de temps en temps les micro PSN.

Règles de la Team :
- Eviter les insultes répétitives à l'encontre de certaines personnes. En cas de dispute, nous vous invitons à régler vos différents en privé avec la personne concernée, au risque de sanctions si vous le faites en public. Si la discussion n'aboutit sur rien, merci d'en faire à moi-même ou mon sous-chef. Nous tâcherons de trouver un terrai d'entente.
- Pour une bonne communication, et surtout une bonne écoute des membres de la team, nous vous demandons un minimum d'investissement dans du matériel digne de ce nom. Veuillez donc à vous équiper d'un micro performant lorsque vous souhaitez communiquer avec nous. Si vous avez des problèmes pour le configurer, n'hésiter pas à demander conseil à des membres de la Team, nous sommes là pour ça.
- Lors d'un partie, évitez de quitter subitement en cours de jeu, pour ne pas pénaliser vos alliés.
- Vous avez l'entier droit de rager, mais si celà s'avère être le cas, couper votre micro et laisser s'échapper votre haine dans votre soeur, dans votre chat, ou votre mannette, mais par pitiée, pas sur vos camarades.
N'oubliez pas : Vous portez le tag du clan, vous représentez donc celui-ci lorsque vous jouez en ligne, et chacune de vos actions individuelles pourrait lui être reprochée.
-Comment rentrer dans la Team? :
C'est très simple. Remplis ce Formulaire avec tes informations, et je te répondrai soit via le Forum, soit via le PSN.
Attention, un ratio de 1.20 est toutefois nécessaire aux personnes voulant rejoindre la Team.
Si tu es premium, un ratio de 1.00 suffira.
Si tu es premium fondateur, et que tu as encore tes 500 xp, tu es un ange venu du ciel, et je t'acceuillerai à bras ouvert ( on peut même se marrier si tu veux <3 )
Gamertag :
Age :
Premium : OUI - NON - FONDATEUR
Ratio k/d :
Skype : OUI - NON
Level :
Arme préférée :
Snip préféré ( Ne me dites pas le Dragunof, svp.) :
Disponible pour les OPS Clan ? : OUI - NON
Ton parcours sur Call Of Duty :
Pointure de la chaussure (critère à caractère éliminatoire) :
Autre information te concernant :

Je tâcherai de vous inviter lors d'un partie privée pour tester votre niveau au Snip
Si tu es intéréssé, prend bien garde à remplir ce formulaire correctement.
Et si tu souhaites me contacter pour avoir de plus amples informations, note bien ceci :
Gamertag : Ll0xX- ( c'est un zéro)
Skype : Félix Derungs

J'espere n'avoir rien oublié, et j'attend vos réponses avec impatiente.
 
Inscription
13 Avril 2012
Messages
68
Réactions
5
Points
2 346
Salut je suis bon snip moi ;p , j'ai 1.20 de ratio ! charly-34-vipers mon psn ! mon age 14 ans :) , prestige 6 niveau 35 , arme préféré Barret , Je suis prestige 10 cod4 world at et mw2 et black ops 10 aussi je galere pour etre 15 ^^ , ma taille de pointure 43 Mdr'' ^^ ! autre info : j'ai un peu une voix aigu et j'assume :p
 

TeAzWOLF

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
97
Réactions
16
Points
63
Putin du 43 a Quatorze ans ! Moi j'ai etait pris c'est pas pour mon level , mais pour ma pointure 46 :)
 

AR3$ Mehd_34

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
255
Réactions
21
Points
293
Salut, donc :
Age : 15 ans
Premium :NON
Ratio k/d : 1,95
Skype : OUI
Level : prestige 15 lv 80
Arme préférée : barrett cal
Snip préféré : Barrett cal
Disponible pour les OPS Clan ? : OUI
Ton parcours sur Call Of Duty : j'ai mw2 et mw3
Pointure de la chaussure (critère à caractère éliminatoire) : 43
 

TeAzWOLF

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
97
Réactions
16
Points
63
Salut , Ajoute hqrd-james59600 et la-situation sur skype , Perso je ne suis pas la de la journée je rentre demain soir , et Mon Pote joueras peux etre se soir et demain donc ajoute les 2 ;)
 

matazor02

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
32
Réactions
7
Points
13
Gamertag : SkyCraFT-
Age : 18 ans
Premium : NON (mais peut être bientôt)
Ratio k/d : 2.56
Skype : OUI, mais pas à porté de la PS3
Level : Prestige 15 grade 80
Arme préférée : ACR6.8
Snip préféré ( Ne me dites pas le Dragunof, svp.) : MSR
Disponible pour les OPS Clan ? : NON, logique ^^
Ton parcours sur Call Of Duty :Modern Warfare (3ans) Modern Warfare 2 (quelques mois) Black Ops (1an) Modern Warfare 3 (depuis sa sortie)
Pointure de la chaussure (critère à caractère éliminatoire) : 44
Autre information te concernant : Je ne suis pas forcément un grand joueur de sniper, mais c'est une façon de jouer que j'apprécie vraiment beaucoup, je ne m'y suis mis qu'à partir de Black Ops, et ce n'est pas la meilleure référence à ce niveau là ! Je me débrouille, mais sans plus, je ne saurai pas plus qualifié mon niveau je peux être bon comme mauvais à des moments , c'est pourquoi il faudrai me tester ^^

Bon jeu à vous, Sky
 

TeAzWOLF

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
97
Réactions
16
Points
63
Je vais voir avec Mon pote , Mais nous on recherche pas des bons mes tres bon ! et il faut skype Tout le temp :S sa part deja mal , Mais on vera comme dit dans le commentaire precedent , nous somme absent aujourd'hui :)
 

lloxx

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
81
Réactions
33
Points
8 876
AR3, passe ton Gamertag que je puisse t'inviter, et eventuellement te tester ce soir
 

TeAzWOLF

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
97
Réactions
16
Points
63
Je sais pas tu parle a qui ? mais ajoute hqrd-james59600 sur skype
 

lloxx

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
81
Réactions
33
Points
8 876
Je t'invite, je me souvien pas t'avoir ajouté un jour. x)
 

xFenoMiizeD

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
98
Réactions
6
Points
2 318
Age : 16 ans
Premium : NON
Ratio k/d : 2.80 only snip
Skype : OUI mais j'utilise tres peu
Level : lvl 30 New compte mon autre compte est prestige 11 lvl 80
Arme préférée : Acr
Snip préféré : L11a8
Disponible pour les OPS Clan ? : NON
P¨seudo psn : Pr0_vFlexZ
J'aimerais bien que des amis rejoingnent le clan si possible ils sont aussi tres bon au snip merci en avance de ta reponse :)
 

TeAzWOLF

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
97
Réactions
16
Points
63
MAUBEUGE SISI AIIIEE Mdr ,

Donc , je pense que l'on va arreter de recruter pour l'instant
car on va faire un tournoi de recrutement ,
Si vous voulez du renseignement regarder cette video , mais sa sert a rien de commenter ou envoyer mp , Le tournoi n'est pas encore ouvert , abonnez vous et vous verrez quand il sera ouvert . (d'ici 2 semaines max)

Ciao'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut