Recrutement Team Ranked

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
Comme il l'est dit dans le titre , ma team ranked 5v5 ( Silver 3) et 3v3 ( silver 3 )
Recrute des gold et plus dans le but de la faire monter , si vous etes gold5 minimum ajoutez moi sur LoL pour un test " LaazyMeen "

Merci et kiss les geek :3
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
J'ai pas compris , t'est silver 5 et tu recrute des joueurs gold minimum ?
 

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 197
Réactions
509
Points
4 291
J'ai pas encore le level je suis silver4
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
il veut pl la team en jouant avec des mec bien meilleur que lui ( lol )
v9EpTIK.png

Il s'est déco bien vite :trollface:
 

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
Mon compte et un reroll , de plus c'est une team de pot irl a la base donc si vous etes pas content ne repondez pas avant d'avoir essayer !
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Mon compte et un reroll , de plus c'est une team de pot irl a la base donc si vous etes pas content ne repondez pas avant d'avoir essayer !
Ben envoie le pseudo de ton reroll ça nous aiderais bien ?..
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Ben envoie le pseudo de ton reroll ça nous aiderais bien ?..
avant il était silver 4 mais est passé silver 5 à cause des trolls et des kikou afk :trollface: :trollface: :trollface: :trollface:
( je sais pas ou je vais m’arrêter XD )
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Occupe toi de ton cul . Si il veut recruté un challenger dans une team bronze 5 il le peut ;) .
non mais c'est parceque j'suis intéressé moi par sa team. Donc non je m'occupe pas de mon cul je m'occupe de ce qui m'intéresse , mais rejoindre une team de silver qui pense avoir le niveau gold ça me tente pas déso.
 

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
non mais c'est parceque j'suis intéressé moi par sa team. Donc non je m'occupe pas de mon cul je m'occupe de ce qui m'intéresse , mais rejoindre une team de silver qui pense avoir le niveau gold ça me tente pas déso.
Bha écoute si tu veux faire un un contre un ou regarder nos historique tu peux , on tombe en moyenne contre plat gold et la derniere game diamant donc je pense pas que nous avons des mmr de silver!
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bha écoute si tu veux faire un un contre un ou regarder nos historique tu peux , on tombe en moyenne contre plat gold et la derniere game diamant donc je pense pas que nous avons des mmr de silver!
Mdr , typique silver tout ça :trollface:

1v1 = On est pas sur call of, ton niveau en 1v1 définis pas ton niveau de jeu.. c'pas car tu nique un mec en 1v1 que t'est forcément meilleur que lui, on juge le niveau en game , en équipe , dans de vraies situations

Historique = On juge pas le niveau d'un mec sur son historique, combien de fois j'ai eu que du vert dans mon histo et combien de fois que du rouge ? ça arrive a tout le monde de faire de mauvaises games.

Je parle pas de mmr silver , je parle de niveau silver.

Ta évité ma question quand je t'ai demandé le pseudo de ton reroll, t'en a juste pas. T'est juste un silver qui se crois pour un gold et ça va pas plus loin et tu le sais. Je te souhaite bonne chance pour ta team et j'espère que tu battras en 1v1 tout les diamants des team opposés que tu rencontrera en matchmaking, peace <3
 

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 197
Réactions
509
Points
4 291
Mdr , typique silver tout ça :trollface:

1v1 = On est pas sur call of, ton niveau en 1v1 définis pas ton niveau de jeu.. c'pas car tu ***** un mec en 1v1 que t'est forcément meilleur que lui, on juge le niveau en game , en équipe , dans de vraies situations

Historique = On juge pas le niveau d'un mec sur son historique, combien de fois j'ai eu que du vert dans mon histo et combien de fois que du rouge ? ça arrive a tout le monde de faire de mauvaises games.

Je parle pas de mmr silver , je parle de niveau silver.

Ta évité ma question quand je t'ai demandé le pseudo de ton reroll, t'en a juste pas. T'est juste un silver qui se crois pour un gold et ça va pas plus loin et tu le sais. Je te souhaite bonne chance pour ta team et j'espère que tu battras en 1v1 tout les diamants des team opposés que tu rencontrera en matchmaking, peace <3

Je me marre sur tout tes commentaires omg *O*
 

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
1v1 = capacité a tenir la lane historique je parle des historique ranked team donc si tu e comprend pas le jeu tant pis ;)
 
Haut