Recrutement Team PS3/PC pour vidéos YouTube

iNeirda

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
8
Réactions
5
Points
46
Salut tout le monde , je crée ceci pour recruter des personnes matures , actifs et sympa pour faire des vidéos YouTube dans le type multigaming . Je débute une nouvelle chaine sur youtube (iNeirda) mais j'ai déjà eu des expériences auparavant .

-La team s'appellera iRec car le bute est de "rec" (filmer) pour en faire des vidéos (aussi pour le jeu de mot avec rekt)

Pour être membre de la team il vous faudra :

- Etre drôle/sympa
- Mature ( a partir de 14 ans )
- Avoir un bon niveau (ou moyen mais pas dégueu non plus)
- Posséder une PS3 ou un PC
- Posséder au moins 2 de ces jeux suivants : (PS3 : MW3/BO1/BO2/AW/ Minecraft / GTA5/ ; PC : Minecraft premium / hearthstone / autres .. )
- Avoir un micro (pc comme pour ps3)
- Avoir Skype / Teamspeak
- Avoir une bonne connexion internet
- Ne pas cheat (tricher)
- Ne pas etre mauvais joueur

- (si possible) avoir une chaine youtube ou de quoi filmer sa ps3 / son pc
- Il vous faudra absolument un compte secondaire dont le pseudo commencera par un i minuscule

Ecrivez ci-dessous votre Pseudo PS3 / PC , votre age , votre nom , votre motivation ainsi que votre ratio sur call of duty (si possible)

/!\ Interdit aux kikoo ! /!\

Ajouter moi sur psn : iNeirda (nouveau compte)
ou : SkyAzertyFr ( ancien compte)

Ajouter moi sur Skype : iNeirda ( image = N blanc sur fond rouge )

Cordialement , iNeirda .
 
Dernière édition:
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
Amaterasu|08-01
 

iNeirda

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
8
Réactions
5
Points
46
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
Amaterasu|08-01
merci :)
 

CyZorK GAMING

Membre
Inscription
18 Février 2016
Messages
16
Réactions
1
Points
34
Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 12 ans mais je suis tres mature je peux vous le promettrez :) j'ai une chaîne YouTube et un AverMedia LGP Lite ma chaîne que je commence : CyZorK GAMING. J'aurais un micro dans la semaine et également GTA5 j'ai deja bo2 j'ai 0.68 de ratio mais je fait 20kills 7ou8 morts pas partie je suis tres motivée car une team comme ca qui font des vidéos comme moi et sa ferais une belle team avec moi j'ai un Skype : antoinemkr et mon PSN : omdu25000 je me recréerais un compte qui se nommera iElectro voilà je pense que j'ai tout dis ah oui je jouerais le lundi mardi mercredi et un week end sur deux merci de votre attention :)
Cordialement
 
Inscription
12 Mai 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
43
Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 12 ans mais je suis tres mature je peux vous le promettrez :) j'ai une chaîne YouTube et un AverMedia LGP Lite ma chaîne que je commence : CyZorK GAMING. J'aurais un micro dans la semaine et également GTA5 j'ai deja bo2 j'ai 0.68 de ratio mais je fait 20kills 7ou8 morts pas partie je suis tres motivée car une team comme ca qui font des vidéos comme moi et sa ferais une belle team avec moi j'ai un Skype : antoinemkr et mon PSN : omdu25000 je me recréerais un compte qui se nommera iElectro voilà je pense que j'ai tout dis ah oui je jouerais le lundi mardi mercredi et un week end sur deux merci de votre attention :)
Cordialement
Pk tu as arreté ytb ?
 

jvous aime

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
50
Salut tout le monde , je crée ceci pour recruter des personnes matures , actifs et sympa pour faire des vidéos YouTube dans le type multigaming . Je débute une nouvelle chaine sur youtube (iNeirda) mais j'ai déjà eu des expériences auparavant .

-La team s'appellera iRec car le bute est de "rec" (filmer) pour en faire des vidéos (aussi pour le jeu de mot avec rekt)

Pour être membre de la team il vous faudra :

- Etre drôle/sympa
- Mature ( a partir de 14 ans )
- Avoir un bon niveau (ou moyen mais pas dégueu non plus)
- Posséder une PS3 ou un PC
- Posséder au moins 2 de ces jeux suivants : (PS3 : MW3/BO1/BO2/AW/ Minecraft / GTA5/ ; PC : Minecraft premium / hearthstone / autres .. )
- Avoir un micro (pc comme pour ps3)
- Avoir Skype / Teamspeak
- Avoir une bonne connexion internet
- Ne pas cheat (tricher)
- Ne pas etre mauvais joueur

- (si possible) avoir une chaine youtube ou de quoi filmer sa ps3 / son pc
- Il vous faudra absolument un compte secondaire dont le pseudo commencera par un i minuscule

Ecrivez ci-dessous votre Pseudo PS3 / PC , votre age , votre nom , votre motivation ainsi que votre ratio sur call of duty (si possible)

/!\ Interdit aux kikoo ! /!\

Ajouter moi sur psn : iNeirda (nouveau compte)
ou : SkyAzertyFr ( ancien compte)

Ajouter moi sur Skype : iNeirda ( image = N blanc sur fond rouge )

Cordialement , iNeirda .
je souhaite rejoindre votre team jai toute les condition merci dme rep
 

iNeirda

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
8
Réactions
5
Points
46
Pk tu as arreté ytb ?
car j'ai changé de team , je suis dans la coconutprodz (CoconutProdz sur youtube ou écrit CnT_iNeirda si tu trouve pas) , malheuresement tu n'a pas les bons critères pour nous rejoindre --> tu as 12 ans , 0.68 de ratio
 

Exotix_Azard

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut moi c jules 16 ans j ai 1.58 de ratio sur bo2 j ai aussi gta 5. Mw3. Bf4 et Aw. J ai un micro un compte skype et team speak et je joue 1h minimum par jour et 3h minimum le week end. Psn: Exotix_Azard 2ieme psn: rouliogogo974 skype: roulio64.974 voila c est tout je pense a+
 
Inscription
21 Octobre 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
556
Salut! J'ai 13 ans, assez mature, je possède toutes le conditions requises et je souhaiterai faire une essai car mon ratio n'est pas très représentatif de ce que je fait en partie (j'ai involontairement baissé mon ratio en m'entrainant), sachant que je fais aujourd'hui environ 2.00 de ratio/partie. Mon psn est DarkRevolution5 si ca te tente que je passe un essai. Salut!
 

RaInBoWs_FrOg

Membre
Inscription
4 Juin 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
33
Je m'appele Paul, j'ai 15 ans, mature, je joue sur ps3, je possede les quatres jeux que ta mentionné, j ai skype, j ai un micro, je n ai pas de chaine youtube, et si il le faut je crerais un second compte psn commencant par i.

Mon psn : RaInBoWs_FrOg
 
Haut