Recrutement Team InToX [ Xbox 360 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InToX TiiToo

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Hello tout le monde, je me présente, InToX TiiToo, je suis Leader de la Team InToX et je poste ce message pour vous dire que nous recrutons !

Description en quelque ligne =)

Nous cherchons avant tout à nous amuser dans une bonne ambiance sans se préoccuper de sont niveaux.
Nous jouons aussi un peut en competitions mes la bonne ambiance doit la encore rester au rendez vous les amies =)
Les parties que nous faisons se font toujours dans la rigolade et la bonne ambiance !
Nous avons décider de crée cette team avec mon co-leader InToX HyproZ afin de crée une famille une bande de potes que tu a envie de rejoindre le soir pour jouer et rigoler car le Fun reste notre objectif principal même si desfois il y à un peut de rage ^^ .
On joue principalement à Call of duty mais aussi à d'autres jeux tel que GTA , Battlefield et bien d'autres jeux multijoueurs.
Nous jouons desfois aussi sur pc a des jeux toujours pour rigoler biensur =)

Pour nous rejoindre c'est simple mes il y a quelque conditions :

- Avoir minimum 14 ans (ou faire preuve de maturité)

- Avoir skype (si possible sur ordi ou XboxOne pour le qualité du micro) car nous faisons des vidéo et pour REC la voix skype et plus pratique =)

- Etre ACTIF (et j'insiste sur ce point ) biensur je demande pas de se co tous les soir mes êtres la assez souvent là pas en gros que une fois par semaine .

-Possibilité de changer des Gamertag une fois l'acceptations dans la team.

Présentation des membre :

Nous somme 7 pour le moment donc nous recherchons 1 voir 2 joueur donc perdez pas de temps si vous souhaiter nous rejoindre ^^

Les membres sont :

- InToX TiiToo ( Leader )
- InToX HyproZ ( Co-Leader )
- InToX Obisan
- InToX Kezako
- InToX Aziok
- InToX Zywer
- InToX Dysprow

Pour nous contacter :

Mon skype : InToX TiiToo

Gamertag : InToX TiiToo

Notre page facebook :

Notre chaîne Youtube :

Allez peut être A+ chez nous =)
 

InToX TiiToo

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Post toujours actif juste nous somme plus que 6 membre : - InToX Obisan a etais virer donc allez si vous voulez une team fun venez =)
 
Inscription
20 Février 2014
Messages
52
Réactions
3
Points
78
moi je veut bien jai toute les qualites requise sauf skype (fo que je me refasse un compte)...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut