Recrutement team fun SoP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zar0m

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
31
Bonjour, mon nom IG est Zar0m, je suis le meneur d'une team fun assez récente ( Quelques jours d'ancienneté ) nommée Son of Peace. Notre effectif est pour le moment de seulement 3 personnes et nous voulons en recruter encore 3.
J'insiste sur l'aspect FUN de la team. Même s'il se peut que des confrontations amicales entre team soit organisées, notre but premier est de réunir un groupe d'amis pour prendre du plaisir à jouer.
Notez bien que nous jouons exclusivement sur Xbox 360 sur Black Ops 2.
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message ou postulez directement sur CoD Elite. Je tiens à préciser que nous recherchons des joueurs ayant de l'humour, étant respectueux envers les autres et matures.
See you later sur le live :)
Zar0m.
 

Oonako

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
9
Réactions
2
Points
13
Bonjour je me présent mon Gt est Oonako54, je suis maîtres des prestiges, 1,08 de ratio mais cela neveux rien dire. J'ai 20 ans, je suis plutôt moyen comme joueur je pratique pas mal de Mme mais je m'adapte au autre style de jeux voilà ah oui j'avais oublier j'ai plus de micro mon casque est comme casser du coup je réglerai se problème plus tard.
 

Zar0m

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
31
Bonjour Oonako :) Tu seras tres certainement le bienvenue chez les SoP. Je t'ajouterai ce soir sur live. Pense à envoyer ta candidature sur CoD Elite :)
Good Game !
 

Oonako

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
9
Réactions
2
Points
13
Dak merci mais question je ne te trouve pas sur Cod élite est-ce normal ?
 

Zar0m

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
31
Co toi sur le live je t'expliquerai tout ;)
 

Oonako

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
9
Réactions
2
Points
13
Dak y a pas de souci mais oublie pas que j'ai pas de micro actuellement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut