• En raison d'une vague de bannissement suite à des lobby sur Call of Duty Modern Warfare, les shops sont temporairement fermés !

PS4 Recrutement Team #EFG (discord)

NexoTV

Membre
Réactions
0
    Réponse de NexoTV Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Teams, clans & matches [MW] Recrutement de joueurs : Recrutement Team #EFG (discord)
Bonjour/Bonsoir

Nous recherchons des joueurs actifs et motivé pour agrandir notre team Esports French Gaming (EFG) , nous faisons régulièrement des matchs et tournois officiels.

Les personnes intéressé n’hésitez pas à m’ajoutez sur le psn: NexoHack et à rejoindre notre discord:

Reeplay'

Ancien Staff
Réactions
1 756
    Réponse de Reeplay' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Teams, clans & matches [MW] Recrutement de joueurs : Recrutement Team #EFG (discord)
Bonjour/Bonsoir

Nous recherchons des joueurs actifs et motivé pour agrandir notre team Esports French Gaming (EFG) , nous faisons régulièrement des matchs et tournois officiels.

Les personnes intéressé n’hésitez pas à m’ajoutez sur le psn: NexoHack et à rejoindre notre discord:
Je t’ai ajouté :D

Haut Bas