Recrutement Team DECERTO [XBOX 360](BO2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGhosT'

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
265
Réactions
46
Points
173
Salut a tous , j'ai décidé de créer ma team qui DECERTO (BO2) pour cela j'ai besoin de 3 personnes pour faire un roster de 4 personnes pour faire des scrim etc ...
Pour l'instant je préfère avoir 4 membres et bien m'entendre avec eux que d'avoir trop de monde et de ne pas avoir une bonne entente entre nous .
Pour ce qui est des critères de recrutement :

- Avoir un micro SKYPE et XBL
- Avoir de l'expérience sur Black Ops 2
- Avoir un minimum d'expérience en DECERTO (je n’attend pas des joueurs ayant été dans plein de grande Team mais comprendre un peu le langage du milieu)
- Avoir minimum 14 ans (age max : 16)
- Pouvoir jouer le W-E .

Moi :

J'ai eu des équipes DE sur MW3 PS3 et maintenant j'ai envi de me lancé sur XBOX 360 car il y a plus de possibilité et mon niveau a augmenté . Je m'y connais un peu en DE je comprend bien le vocabulaire etc ... Alors pour ce qui est de moi j'ai 14 ans je suis cool mais je sais être sérieux lors des parties ou des scrim . Parlons de moi sur BO2 , je suis prestige 1 lvl 51 (je suis resté un bon moment lvl 55 prestige 0), j'ai 1.25/1.26 de ratio E/M , 0.53 de ratio V/D , je joue principalement a la MSMC , la PDW 57 et l'AN94 mais j'aime aussi faire des parties juste au sniper ou bien jouer avec des armes peu utilisées sur le multi .

Autrement si vous avez déjà une team avec 3 personnes je veut bien venir compléter le roster !
Donc si sa vous intéresse soit de venir dans la team ou bien de me proposer un place dans la votre voici comment me contacter :

- MP (je vous répond directement)
- XBL mon GT : FM iGhosT (en me disant que vous venez du forum)
- Skype : je vous le donne par MP

Et bien voila j'ai tout dit salut !


Up pliz !
 

BreKynS

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
salut a toi je suis un ancien joueur ps3 aaek un bon palmares 6 top ODC et 5TOP 2 et 7 top 3 repond moi vite
 

iGhosT'

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
265
Réactions
46
Points
173
Pas mal moi aussi jsui un ancien joueur PS3 mais jsui passer sur xbox ta quel age ?
 

Ct-Decerto

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut , j'ai 14 ans , et je cherche team pour Decerto , en general , je suis plutot OP (Objectif-Player) , je joue en ligue (En general division Platine) mais sinon en solo division or (grade 25) , Je suis cool d'esprict , et connais languages particulier (middle / extreme G/D , One shott ect) J'ai skype envoie un mp pour te le donner je joue sur xbox et je viens de renisialiser mon grade pour le ratio (j'avais 1.33 et je vise les 1.50 la) Sur ceux merci :

GT : GhX-I-WaRz
 

iGhosT'

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
265
Réactions
46
Points
173
Salut , j'ai 14 ans , et je cherche team pour Decerto , en general , je suis plutot OP (Objectif-Player) , je joue en ligue (En general division Platine) mais sinon en solo division or (grade 25) , Je suis cool d'esprict , et connais languages particulier (middle / extreme G/D , One shott ect) J'ai skype envoie un mp pour te le donner je joue sur xbox et je viens de renisialiser mon grade pour le ratio (j'avais 1.33 et je vise les 1.50 la) Sur ceux merci :

GT : GhX-I-WaRz

Ok mec demain je t'ajoute ok dabord par GT et apres skype on vera mais les scrim se font en CHat de jeu
 
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
104
Réactions
14
Points
623
salut mec j'ai 14ans je connais le vocabulaire ! 5 mois d'experience dans le decerto je joue polyvent je peut passer SMG ou arr sea me derenge pas ! Au passage j"ai essaiyer je me mettre au snipe et c'est pas trop sa j'ai essayer des les monter diament trop dur ce qui explique mon ratio de 0,80 ce qui prouve que je m'en pas j'ai 1,40 Mw3 et 2,30 Mw2

Skype xhelpredatirxmx vieux skype
GT TuRn Neiiqo
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
17 ans,prestige 4 lvl 45,1,20 de ratio, et partagé entre AR et SMG :) GT: I VSx I Gamer
 

iGhosT'

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
265
Réactions
46
Points
173
salut mec j'ai 14ans je connais le vocabulaire ! 5 mois d'experience dans le decerto je joue polyvent je peut passer SMG ou arr sea me derenge pas ! Au passage j"ai essaiyer je me mettre au snipe et c'est pas trop sa j'ai essayer des les monter diament trop dur ce qui explique mon ratio de 0,80 ce qui prouve que je m'en pas j'ai 1,40 Mw3 et 2,30 Mw2

Skype xhelpredatirxmx vieux skype
GT TuRn Neiiqo

Ok je vais essayer de te tester ce WE mec et juste au passage pour tout le monde il faut etre inscrit sur 4win.fr


Ok les gars je vous test tous ce WE !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut