(Recrutement) Team bo2 ps3 sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

E-sniping344

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
22
Réactions
0
Points
44
salut les gars alor voila je vien de crée ma team je veut une team sniper je prend tout les niveau tant qu'il gére un peut au sniper pour par la suite faire compet et tout voila tout se qui son interrésseé
ID - DTOOx_344
SKYPE - toni34
 
Dernière édition:

xDoolakK

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
34
Salut je n'est pas skype mais si tu ve tu peu m ajouter sur le psn; FhZ_xFearzZ Jai un bon niveau sniiper je joue particulieremant e week end
 

E-sniping344

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
22
Réactions
0
Points
44
dakk ajoute moi sur skype toni34 le psn ; DTOOx_344
 
Dernière édition:

Reedaa

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Salut dsl je n ai pas skype est ce que ce serait possible que tu m ajoute directement sur la play ou sur facebook. Jai un tres bon niveau en snip je joue qu a ca d ailleurs voila.Mon pseudo de ps3 reda-sniper31 et de facebook c et stp si tu m ajoute dans l un des 2 precise que c pour la team ok
 

E-sniping344

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
22
Réactions
0
Points
44
dakk groo benn j'tajoute Tkass mais faudrait que tu recrée un compte( SNP_ )ect et tu te mette sur elite fin tout le bordel quoi :)
 

Reedaa

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Tu ma toujours pas ajouter , j en ai un comte elite et pk tu veux que je change de comte snip je met juste une marque de clan de votre team nn c plus simple ??
[MERGETIME="1372623515"][/MERGETIME]
Mais meme on s occupera de sa plus tard sinon donne ton psn et jtajoute + vite comme ca quand t connecter on parlera o micro
 

Reedaa

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Dsl la si jme connecte ps ce mois et ptetre en aout pk jsuis en vacances
 

Altaiirr93

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
536
Pour qui veut m'ajouter, je joue souvent au sniper: K4-ALT4IR (c'est un i majuscule avant le R)
 

chronic IX

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
324
Réactions
33
Points
11 368
Je serai intéresser ajouter moi chronic_IX je peux changer de compte si besoin :) je joue souvent sniper j'ai skype :)merci
 

chronic IX

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
324
Réactions
33
Points
11 368
Salut à tous je recherche une team sniper( trick, feed) possibilité de creer un autre compte j'ai mw2 mw3 BO2 je peux ravoir les autres voila ajouter chronic_IX sur le Psn a plus et merci :)
 

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
Salut à tous je recherche une team sniper( trick, feed) possibilité de creer un autre compte j'ai mw2 mw3 BO2 je peux ravoir les autres voila ajouter chronic_IX sur le Psn a plus et merci :)
Moi je cherche Aussi une team feed Trick si tu veux on en fait une :)
 

darfakoss

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
moi j ai skype mes pas tous le temp j ai bo2 mw2 mw3 je fait des bonne partie comme des mauvaise mes bon on peut pas etre le meilleur mon psn c est darfakoss se qu il veulent m ajouter veuillez m envoyer un message sur mon psn svp merci d avance :)
 

slumny

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
ps3 id c'est xstormxplayer j'ai un ratio de 1;40 j'aimerais rejoindre ta team mon skype est marcboys64 (je sais c un pseudo pouri)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut