Recrutement team basé sur Ghost xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JxWan

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
61
Réactions
1
Points
3 578
Bonjour a tous
La team XpZ recrute des joueurs ayant un bon niveau et ne se prenant pas la tete.
Nous sommes pour l'instant 7 mais nous cherchons toujours quelques joueurs actifs pour agrandir un peu nos rangs
icon_e_smile.gif

Nous sommes quasiment tous sur XboxOne( il ne manque qu'un seul joueur qui ne devrait pas tardé )
Nous jouons principalement a Ghosts mais ca peut varier en fonctions des envies(Fifa,BF4,et les prochaine grosse sorties etc...)
Nos modes favoris sont les modes a objectifs

IMPORTANT:Nous ne sommes pas une team decerto Esniping etc...
Les conditions pour le recrutement sont

18ans +
Ratio:1.0 +
Etre actif
Avoir un micro xbox

Nous avons un clan niveau 12

Ajouté XpZ JiWaN sur la xbox pour les test(qui consiste uniquement a voir si vous vous entendez bien avec toute l'équipe et voir votre facon de jouer),rejoignez quand vous pouvez les parties et groupe d'amis
A+ IG !
 

AzenTy NarKoZ

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
54
Réactions
1
Points
1 331
Si on joue principalement au sniper pour le moment et que donc notre ratio n'est pas à 1 et que je le remonte après que j'ai mis mon USR en or c bon ? :)
 

JxWan

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
61
Réactions
1
Points
3 578
Le sniper ne derange pas a condition que tu joues plus l'objectif que les feed...
Apres pour le ratio... meme au sniper ne pas depasser le 1 c'est chaud...
Si tu penses pouvoir le remonter plus haut que ca tu as ta place pour le test sinon ;)
 

AzenTy NarKoZ

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
54
Réactions
1
Points
1 331
Mais pk tu te préoccupe du ration sérieux ;) on s'en bat les couilles .... Fin je veut dire mon niveaux n'est pas représenter par mon ratio ^^
 

JxWan

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
61
Réactions
1
Points
3 578
Le ratio est une représentation du niveau,comme peut l'etre ton score par partie ou le nombre de fois ou te grattes le Q par partie( exemple hein ;))
Donc non on s'en bat pas les couilles,un bon joueur peu importe l'arme ou son role s'arrange pour avoir un ratio adéquat
 

ironcrim

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
94
Réactions
5
Points
3 591
Salut JxWan je suis intéresser par ton clan combien conter vous être dans le clan car je recherche un clan pas plus de 15 membres si ça t'intéresse mon GT c'est Ironcrim
 

JxWan

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
61
Réactions
1
Points
3 578
Salut alors non je compte pas avoir 15membres ou plus, on est une team et dans une team on joue ensemble a 15 cest juste pas possible, le but cest detre souder et pas etre reparti un peu partout sans jouer ensemble
 

ironcrim

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
94
Réactions
5
Points
3 591
Ok ok on verra ça ensemble sur la xbox si tu veux je me je me co lundi ou mardi
 

Sillentkiller

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
13
Réactions
4
Points
543
Bonjour,
Je serais interessé par votre clan, je recherche un clan qui fait les guerres de clan pour obtenir les uniformes et autre objet a debloqué, je recherche aussi un clan qui compte progressé en division diamant.
J'ai toutes les conditions requises, j'ai a mon actif 5 ans de DE que j'ai effectué sur PS3.
Si mon profil t'interesse ajotue moi : CG SpY
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut