Recrutement SMG OP | Joueur Actif | Objectif structure ! | 15 ans mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WazER MonstR

Membre
Inscription
1 Juin 2013
Messages
34
Réactions
1
Points
2 306
Yoooo ! Bien ou bien !? Bon...on va faire simple, la team nommée Venum recrute un SMG OP.

I/ Ce que l'on recherche !Tu dois être mature (priorité, on s'encombrera pas de gamins :p), un bon niveau (logique non ?), un minimum d’expérience, évite de rager (nous aussi on rage mais on privilégie tjrs la communication) et surtout être actif !!!Le casque aussi est une priorité ainsi que Skype si possible !!!! Le ratio...euh...on s'en bat les couilles :p .

II/ Les objectifsLa fin de saison de ligue approche, du coup, on va strater toutes les maps le plus vite possible et on screamera !!! Si la team tourne bien on ira, bien sûr,faire des ODC etc...
Bon bah... voilà, si t'est intéressé, répond à cette annonce et ajoute Venum_KingWazer sur le PSN ! PEACE !!!!

PS: Si tu as GTAV ca serait cool car tous les membres de la team l'ont !​
 

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 338
Réactions
675
Points
4 468
J'ai 14 ans bientot quinze (24 Novembre) Je possède GTAV (en cours de telechargement) J'ai un assez bon niveau et je suis SMG OP que demander de plus ;)
Mon psn est le suivant OhhCo7a
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dah

HardfireWolf

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
571
J'suis interessey ajoute AsTrA_Wolf sur le PSN ou/et hardfirewolf sur skype merçie msieu
 

beniton34

Membre
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
34
Slt je suis interresser j'ai 20 ans je suis smg op et j'ai aussi gta ajoute mon psn. BeNiToN34
 

fanboy

Membre
Inscription
16 Octobre 2013
Messages
21
Réactions
0
Points
34
lucas
16ans
1 ans de DE
burn
siberiav2
arme msmc mp7
poste smg op
shoot 8sur10
brain7sur10
j'etais dans une petite équipe pas connu
pas de structure mais je connais le principe
skype:lucas barrois
je postule pour votre roster car je cherche une equipe qui est la pour gagner et qui mature et qui est une équipe stable.

mais enbitions sont de progresser dans une equipe faire des top 3 lan et odc pour pouvoir devenir un jour pro player.
 

torom

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
25
Réactions
1
Points
44
slt je suis intéresser par ta proposition je suis smg op j’étais dans une team il n'y a pas longtemps mon id ps3 est torom_34 mon skype est torom34 a partir de demain soir je pourrais jouer toute la semaine prochaine en periode de cour je joue a peu pres de 2 h par jour sauf le weekend ou c plus j'ai 15 ans.
 

YoDaa

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut je m'appelle fred j'ai 16 ans et ça va faire 2ans que je pratique le DE. Je suis SMG OP, mature et motivé pour vos projets. Je recherche une team sérieuse mais qui sait rire quand il le faut. Je rage un peu mais comme tu le dos, je privilégie la communication. J'ai Skype, une manette basique et GTAV. niveau brain et shoot je suis assez bon même si je joue sensi 12, je suis en ce moment grade 5 master même si ça n'a pas vraiment d'importance. Mon PSN c'est SoulFight-59 merci d'avoir lu ma candidature, je t'ajoute sur Skype ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut