◐Recrutement site cs:go◑

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Bonjour à tous ^^

Je me présente,
mon vrais prénom est Fabrice, j'ai 17 ans, j'aime l'informatique (plus particulièrement le développement web) et j’étudie l'informatique depuis maintenant 2 ans.
Il y à quelques mois, plusieurs amis ainsi que moi'même avons décidés de faire un site de gambling cs:go pour ce lancer dans un projet en commun qui nous intéressent et qui nous fais galérer (défis technique) ^^ .
Nous arrivons à terme de sa création, et nous pensons qu'il est grand temps de commencer à créé une petite équipe de staff.
Nous cherchons des Administrateurs et des Modérateurs.
Si vous souhaitez participer au projet en devenant membre du staff, ce serait avec plaisir ^^


Je vous demanderais de créé une une petite lettre de motivation si vous voulez rejoindre le projet (n'oublier de me l'envoyer en pv, merci ) :
Nous n'avons pas de critère en particulier, donc vous n'êtes pas obliger de mentir sur votre âge. ;)
Mais je vous demanderais de la détailler au maximum, merci ^^



Voici un petit screen pour les curieux ^^ (j'ai volontairement caché le nom du site pour évité les connections)

jNP9VaHHQC6PBDIS0ms8tA.png
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
Déjà je vois pas l'intérêt d'une lettre de motivation, déjà pour trouver un taff c'est complétement inuite et pour un site encore pire il y a beaucoup mieux comme technique.
Pour ton site il a rien d'innovant et a l'air d'avoir aucune exclu donc un site comme les autres quoi, il y aura aucune raison pour que les joueurs quittent leurs site préfères pour venir sur le votre surtout, j'espère que j'ai tort mais pour moi ceci est un template juste modifié et les défis techniques tu risque pas de trouver beaucoup.

Je donne juste mon avis, c'est complétement bête de suivre quelque chose alors que tu peux révolutionner a chaque instant, sur ce bonne chance en tout cas.
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Déjà je vois pas l'intérêt d'une lettre de motivation, déjà pour trouver un taff c'est complétement inuite et pour un site encore pire il y a beaucoup mieux comme technique.
Pour ton site il a rien d'innovant et a l'air d'avoir aucune exclu donc un site comme les autres quoi, il y aura aucune raison pour que les joueurs quittent leurs site préfères pour venir sur le votre surtout, j'espère que j'ai tort mais pour moi ceci est un template juste modifié et les défis techniques tu risque pas de trouver beaucoup.

Je donne juste mon avis, c'est complétement bête de suivre quelque chose alors que tu peux révolutionner a chaque instant, sur ce bonne chance en tout cas.
Merci pour ton avis :D
Oui c'est normal qu'il n'y est aucune exclue pour le moment, on ne l'a pas fini et je te rassure ce n'est pas une "template" ^^ (sinon oui ça aurait été bête pour le défis technique ) c'est plein de petit scripts qu'on a trouver sur internet ( pour la roulette, pour les mines etc...)
Et la lettre de motivation c'est surtout pour apprendre à mieux connaître la personne qui veux être Admin ou modo, je penses que tu comprendras si je te dis qu'on ne veux pas donner des "pouvoirs" à une personne au hasard ^^
Mais qu'on veux la connaître un minimum :D
De plus j'ai effectivement dis qu'on allait essayer de rémunérer les membres du staff, mais je ne pensais pas à un salaire (genre le SMIC) ^^
Je pensais plus à une centaine d'euros grand maximum, donc pas de quoi avoir un taff ;)
 
Haut