Recrutement Serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INF3RN0_PVM

Banni
Inscription
6 Avril 2012
Messages
185
Réactions
74
Points
3 658
Salut a tous et a tous c'est INF3RN0 et ce soir je vous annonce que le serveur craft-france sera ouvert ce soir exeptionnelement pour nous aider a construire sur le serveur.:choque::choque::choque:






-Pour venir sur le serveur rien de plus simple (enfin presque:trollface: ) il vous suffit de vous munir d'hamachi et de rentrer ceci identifiant: idencraftdev3 mdp: 123 puis pour l'id du serveur rentrer 5.168.245.114 . Merci d'avoir lu ce message A+ ...:ok:
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Salut a tous et a tous c'est INF3RN0 et ce soir je vous annonce que le serveur craft-france sera ouvert ce soir exeptionnelement pour nous aider a construire sur le serveur.:choque::choque::choque:






-Pour venir sur le serveur rien de plus simple (enfin presque:trollface: ) il vous suffit de vous munir d'hamachi et de rentrer ceci identifiant: idencraftdev3 mdp: 123 puis pour l'id du serveur rentrer 5.168.245.114 . Merci d'avoir lu ce message A+ ...:ok:
Il est ou le tuto la dedans ?
 

INF3RN0_PVM

Banni
Inscription
6 Avril 2012
Messages
185
Réactions
74
Points
3 658
ai-je dit qu'il y avait un tuto


metter un 4 au lieu du 3 dans idencraftdev


et pour venir veuillez m'ajoutez sur skype (amine.mejri93) en précisant que c'est pour minecraft
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
ai-je dit qu'il y avait un tuto


metter un 4 au lieu du 3 dans idencraftdev


et pour venir veuillez m'ajoutez sur skype (amine.mejri93) en précisant que c'est pour minecraft

Hum voila quoi ....
 
A

AnGe

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut