[Recrutement] Serveur FTB infinity Evolved

CraZyYolo

Membre
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
114
Réactions
23
Points
3 646
Yo tous le monde ! Nous sommes 8 joueurs sur un serveur moddé et nous recherchons quelques joueurs pour venir s'amuser avec nous

nous recherchons des gens mature, qui aime bien s'amuser et qui ont une certaine expérience en moddé :)

nos critères de sélections ne sont pas très élevé mais il est certain que nous souhaitons une belle ambiance sur le serveur !

au plaisir de VOUS voir sur le serveur :ok:
 
Dernière édition:

Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
Moi je suis chaud pour venir jouer avec vous etc, mais moddé c'est pas mon truc
 

Miwhok

Membre
Inscription
20 Octobre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Yo tous le monde ! Nous sommes 5 joueurs sur un serveur moddé et nous recherchons quelques joueurs pour venir s'amuser avec nous

nous recherchons des gens mature, qui aime bien s'amuser et qui ont une certaine expérience en moddé :)

nos critères de sélections ne sont pas très élevé mais il est certain que nous souhaitons une belle ambiance sur le serveur !

au plaisir de VOUS voir sur le serveur :ok:

Salut je suis carrement interesser par ton projet j'ai 17 ans je ne sais pas si cela vous suffit j'avais envie de faire du moddé en aillant vu la reprise de FTP qui ma rendu nostalgique ^^
Au plaisir.
 

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Inscription
10 Février 2013
Messages
460
Réactions
95
Points
7 366
Yo tous le monde ! Nous sommes 8 joueurs sur un serveur moddé et nous recherchons quelques joueurs pour venir s'amuser avec nous

nous recherchons des gens mature, qui aime bien s'amuser et qui ont une certaine expérience en moddé :)

nos critères de sélections ne sont pas très élevé mais il est certain que nous souhaitons une belle ambiance sur le serveur !

au plaisir de VOUS voir sur le serveur :ok:

Bonsoir !

Si tu as besoin de staff, je suis dispo !
Grande expérience dans la modération (sur serveur minecraft)

Je suis disponible en privée, bonne soirée :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonsoir !

Si tu as besoin de staff, je suis dispo !
Grande expérience dans la modération (sur serveur minecraft)

Je suis disponible en privée, bonne soirée :)
Pour un serveur "privé" (je dis privé vu le nombre de joueur) y'a pas besoin de modération ^^

Yo tous le monde ! Nous sommes 8 joueurs sur un serveur moddé et nous recherchons quelques joueurs pour venir s'amuser avec nous

nous recherchons des gens mature, qui aime bien s'amuser et qui ont une certaine expérience en moddé :)

nos critères de sélections ne sont pas très élevé mais il est certain que nous souhaitons une belle ambiance sur le serveur !

au plaisir de VOUS voir sur le serveur :ok:
J'aurais pas un pc de merde ça m'aurait tenté en plus j'aime les mods "techniques"

Par contre jte conseille de bloquer/diminué les dommages liées à la TNT ou tout autre explosif au cas où que tu tombe sur une personne malveillante :mmh:

Ah mais je viens de voir la date du 1er message xD
 

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Inscription
10 Février 2013
Messages
460
Réactions
95
Points
7 366
Pour un serveur "privé" (je dis privé vu le nombre de joueur) y'a pas besoin de modération ^^


J'aurais pas un pc de merde ça m'aurait tenté en plus j'aime les mods "techniques"

Par contre jte conseille de bloquer/diminué les dommages liées à la TNT ou tout autre explosif au cas où que tu tombe sur une personne malveillante :mmh:

Ah mais je viens de voir la date du 1er message xD

Ce n'est pas un serveur privé, tout le monde peut y rentrer sous recrutement. Donc ton message n'a servit à rien, merci quand même :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Ce n'est pas un serveur privé, tout le monde peut y rentrer sous recrutement. Donc ton message n'a servit à rien, merci quand même :)
Non on contraire x)

Un serveur public est ouvert à tous, un serveur privé est uniquement sous invitation, si l'auteur n'aurait pas fait cet sujet/recrutement tu n'aurais pas pu y accéder/trouver car j'imagine qu'il est whitelisté.

Et un serveur privé n'est pas seulement privé parce que c'est entre amis exemple : Les serveurs privés des jeux tel Wow ou encore dofus (jte dis ça vu ta signature, ça te parlera plus)

Mais bon on s'égare du sujet initial ^^

Yo tous le monde ! Nous sommes 8 joueurs sur un serveur moddé et nous recherchons quelques joueurs pour venir s'amuser avec nous

nous recherchons des gens mature, qui aime bien s'amuser et qui ont une certaine expérience en moddé :)

nos critères de sélections ne sont pas très élevé mais il est certain que nous souhaitons une belle ambiance sur le serveur !

au plaisir de VOUS voir sur le serveur :ok:
Au fait, je voulais savoir quel hébergeur/serveur est offre utilises-tu pour avoir maintenir un serveur de 8 slot (et + vu le recrutement) avec + de 175mods ? ^^

Tu peux l'envoyer par MP si tu veux ;)
 
Haut