Résolu Recrutement roster français Syncroz

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
Hi,

Voilà, avec un ami, on enchaîne les games cs, et ça devient très lassant de tomber avec n'importe qui (des russes oups). On s'est donc décidé de créer un roster/team française, pour jouer avec des personnes que l'ont connait, développer des automatistes, avec des infos régulières, bref s'améliorer, et donc augmenter nos ranks.

Je vais en décevoir beaucoup, ce roster est pour nova 3/4. Donc dans l'optique de passer AK sous peu.

Comme dis dans le titre, le roster est la Syncroz (grp steam tantôt) nous sommes 2 pour le moment, avec un logo par mes soins hihihihihi.

Mon ami est fixe, je suis AWP, donc des rôles complémentaires de préférence. Nous avons tous les deux 18 ans.

Au niveau des tests, ça se fera sur 5-6 games histoire de ne pas juger sur un simple duel/une seule game.

Nous n'avons aucune fausse prétention comme beaucoup, juste passer du temps sur cs avec pour but une réelle progression.

Si vous êtes intéressés, laisser votre steam suivie d'une petite description de vous IRL (courte) et une description IG

!Les joueurs ne jouant que D2 passez votre chemin!

Merci à tous !
 
Haut