Résolu -=[Recrutement]=- Recherche du staff | REMUNERER |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
df3b9b23f78af5d734fea84a21f539099fd2819ae76aebaa31cfbdf542f9f6be7be53c5473c9a82bda39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd807092e7276484623439ef366_zpsd3fc2e60.png

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille actuellement à mettre en place un serveur minecraft Event où ces aspects seront appuyés et accentués par des mods et des plugins qui sont, très peu, voir pas du tout utilisés sur d'autres serveurs du même type.
Je ne puis malheureusement pas délivrer de plus amples informations sur ma personne et sur le projet en général.(je peux juste vous dire que c'est énorme: hungers games,paintball,capture de drapeau,parcour de sauts...)
Je recherche des personnes motivées et compétentes pour concrétiser tout ceci.
Je recherche donc :
-
des modérateurs qui ont déjà de l'expérience dans la gestion de serveur
- des graphistes pour réaliser les images qui nous servirons à illustrer nos futurs topics afin de proposer une meilleure qualité visuelle.
- des joueurs créatifs et passionnés qui sont prêts à apporter au projet leurs idées et leurs modifications,qui viendront sur le serveur pour s'amuser.Je compte sur les joueurs pour passer l'ip du serveur a leurs amis ;)

Ce que j'attend du staff, en tant que fondateur :

-Que chacun assimile que je ne suis en aucun cas le chef, nous sommes une équipe et chacun a droit à la parole et mes idées ne sont absolument pas des lois.
-Que chacun possède une certaine autonomie en jeu.
-Que chacun ait la motivation de faire progresser le projet et que tout se passe dans la meilleure ambiance possible.
-Le respect est primordial au sein d'une équipe. Toutes remarques sexistes, homophobes, racistes, etc ne seront en aucun cas tolérées.
-Aucune limite d'âge ne sera imposée, moi même étant assez jeune. Malgré tout, une certaine maturité sera de mise pour participer au projet.
-Petite précision : Les candidatures avoisinant ceci : "slt je ve fer parti deton serv ajoute moi skype stp (kikoo.lol) je sui hyper mega for an construction en bouse/cobble" ne recevront pas de réponse.

La question de l'argent :

Eh oui car malheureusement dans la vie tout comme dans un serveur minecraft tout tourne autour de l'argent... Je tiens à préciser:
Il y aura rémunération pour le staff mais n'espérer pas de grosses sommes (plus le serveur sera connu plus vous recevrez d'avantages car le serveur offrira des avantages au joueurs qui offriront un don...)

Vous êtes intéressés et désirez avoir de plus nombreuses informations ?

Je vous propose donc je m'ajoutez sur skype laliposs pour que je puisse vous délivrer plus de détails concernant le staff et le projet en général. Toutes les questions sur ce projets naissant seront les bienvenues.

EDIT: Nous acceptons les versions cr*ck
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut