Recrutement Reality Gaming Infographie | RGi

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
Bonjour à tous,

Vous êtes peut-être au courant (ou pas :trollface:) mais depuis quelques jours j'ai créée la team RGi (Reality Gaming Infographie: https://induste.com/teams/reality-gaming-infographie.2951/ ), si vous avez cliqué sur ce topic c'est pour deux choses :
- Soit vous êtes quelqu'un de curieux, ce que j'apprécie beaucoup car la curiosité nourrit la créativité,
- Soit vous êtes intéressé par la team.


Je vous propose de bien présenter la team avant tout (la description n'étant pas encore rédigée, on attend d'avoir un peu plus de gens histoire d'organiser les différents grades, choisir un staff, etc.), et ensuite de vous proposer une sorte de démarche à suivre si vous avez la volonté d'intégrer notre team ! :) Pour les personnes souhaitant des informations sur moi (si vous êtes une fille ajoutez mon snap :trollface:) je vous incite à me contacter en message privé, je ne souhaite pas donné des détails sur moi dans un topic ouvert à tous.

Présentation de la RGi :

Notre team a pour but de réunir les graphistes du forum, expérimentés ou non, avec ou sans talent mais avec beaucoup de volonté. Le principe est simple et se résume en 3 mots, l'entraide - la détermination - le respect.
Pour nous la clé de la réussite réside premièrement dans le talent individuel bien sûr, mais surtout dans la capacité à se remettre en question et à accepter la critique (bien fondée évidemment), c'est pourquoi il est nécessaire d'avoir un cadre dans lequel on peut demander des avis, prendre du recul sur sa création et prendre en compte les remarques faites par les autres graphistes (moins ou plus expérimentés dans le graphisme car tout avis est à prendre en compte). Voilà en gros l'esprit dans lequel évolue la team.

De plus, on souhaite pouvoir proposer à nos membres des contenus exclusifs pouvant les aider à s'améliorer (par exemple des GFX packs payants, des contenus persos, des mats c4d, etc etc.). Et l'un des buts de notre team est aussi de proposer à l'ensemble des adeptes de la section infographie des tutoriels, du contenus et toutes sorte de chose pouvant intéresser les graphistes du forum.

Sur ce, j'espère que cette présentation vous permettra de bien cerner l'esprit dans lequel la team évolue et que cela vous donnera envie de l'intégrer.


Pour demander à être recruter:

C'est très très simple, vous pouvez soit répondre à ce topic en répondant à ces questions :

- Quel âge avez-vous (c'est important à savoir)
- A quelle fréquence faites vous du graphisme (ex 2x par jour, 1x par semaine etc)
- Acceptez-vous la critique ?
- Êtes-vous avide de progression ? (Aimez-vous progresser en gros je fais le mec à le dire de manière stylée c'est tout)
- Un portfolio ? (même si l'on ne juge pas les graphistes par rapport à son niveau mais c'est bien de savoir quel est le niveau de la personne à qui l'on s'adresse)
- Votre Skype.

Vous pouvez-aussi me contacter par message privé pour demander plus de détail ou autres.

Voilà je vous remercie pour avoir lu ce topic jusqu'au bout si c'est le cas et j'espère pouvoir avoir le plaisir de compter beaucoup d'entre vous au sein de la RGi !

PS: Nous recrutons en massa et nous choisiront lorsque la team commencera à être grande des modérateurs, rédacteurs, etc.




Les vrais sauront d'où vient cette couleur :trollface:
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Mdrr

Je viendrais peut être faire un tour pour aider les membre de ta team :p Quand j'aurais plus de temps et d'envie de toucher au GFX ::D:
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour à tous,

Vous êtes peut-être au courant (ou pas :trollface:) mais depuis quelques jours j'ai créée la team RGi (Reality Gaming Infographie: https://induste.com/teams/reality-gaming-infographie.2951/ ), si vous avez cliqué sur ce topic c'est pour deux choses :
- Soit vous êtes quelqu'un de curieux, ce que j'apprécie beaucoup car la curiosité nourrit la créativité,
- Soit vous êtes intéressé par la team.


Je vous propose de bien présenter la team avant tout (la description n'étant pas encore rédigée, on attend d'avoir un peu plus de gens histoire d'organiser les différents grades, choisir un staff, etc.), et ensuite de vous proposer une sorte de démarche à suivre si vous avez la volonté d'intégrer notre team ! :) Pour les personnes souhaitant des informations sur moi (si vous êtes une fille ajoutez mon snap :trollface:) je vous incite à me contacter en message privé, je ne souhaite pas donné des détails sur moi dans un topic ouvert à tous.

Présentation de la RGi :

Notre team a pour but de réunir les graphistes du forum, expérimentés ou non, avec ou sans talent mais avec beaucoup de volonté. Le principe est simple et se résume en 3 mots, l'entraide - la détermination - le respect.
Pour nous la clé de la réussite réside premièrement dans le talent individuel bien sûr, mais surtout dans la capacité à se remettre en question et à accepter la critique (bien fondée évidemment), c'est pourquoi il est nécessaire d'avoir un cadre dans lequel on peut demander des avis, prendre du recul sur sa création et prendre en compte les remarques faites par les autres graphistes (moins ou plus expérimentés dans le graphisme car tout avis est à prendre en compte). Voilà en gros l'esprit dans lequel évolue la team.

De plus, on souhaite pouvoir proposer à nos membres des contenus exclusifs pouvant les aider à s'améliorer (par exemple des GFX packs payants, des contenus persos, des mats c4d, etc etc.). Et l'un des buts de notre team est aussi de proposer à l'ensemble des adeptes de la section infographie des tutoriels, du contenus et toutes sorte de chose pouvant intéresser les graphistes du forum.

Sur ce, j'espère que cette présentation vous permettra de bien cerner l'esprit dans lequel la team évolue et que cela vous donnera envie de l'intégrer.


Pour demander à être recruter:

C'est très très simple, vous pouvez soit répondre à ce topic en répondant à ces questions :

- Quel âge avez-vous (c'est important à savoir)
- A quelle fréquence faites vous du graphisme (ex 2x par jour, 1x par semaine etc)
- Acceptez-vous la critique ?
- Êtes-vous avide de progression ? (Aimez-vous progresser en gros je fais le mec à le dire de manière stylée c'est tout)
- Un portfolio ? (même si l'on ne juge pas les graphistes par rapport à son niveau mais c'est bien de savoir quel est le niveau de la personne à qui l'on s'adresse)
- Votre Skype.

Vous pouvez-aussi me contacter par message privé pour demander plus de détail ou autres.

Voilà je vous remercie pour avoir lu ce topic jusqu'au bout si c'est le cas et j'espère pouvoir avoir le plaisir de compter beaucoup d'entre vous au sein de la RGi !

PS: Nous recrutons en massa et nous choisiront lorsque la team commencera à être grande des modérateurs, rédacteurs, etc.




Les vrais sauront d'où vient cette couleur :trollface:
Si vous m'achetez Photoshop i'm in
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
- Quel âge avez-vous ? 19 ans
- A quelle fréquence faites vous du graphisme ? Environ 1 fois par semaine
- Acceptez-vous la critique ? Oui, toute critique est bonne à prendre afin de progresser et s'améliorer, qu'elle soit bonne ou mauvaise, tant qu'elle est honnête.
- Êtes-vous avide de progression ? Oui, j'aimerais vraiment m'améliorer car c'est un domaine qui me plait beaucoup
- Un portfolio ? Non pas encore, c'est pour bientôt
- Votre Spyke : artoxvx
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
9 391
Allez !

- Quel âge avez-vous (c'est important à savoir) : J'aurais 18 en janvier ;)
- A quelle fréquence faites vous du graphisme (ex 2x par jour, 1x par semaine etc) : Ça dépend de mes idées, parfois peu dans la semaine et parfois je fait 5 créas pas jours x) Donc en gros selon mon temps ça fait environ 3 - 4x par semaine
- Acceptez-vous la critique ? : Faut bien surtout qu'elle est toujours bonne avec moi :trollface:
- Êtes-vous avide de progression ? (Aimez-vous progresser en gros je fais le mec à le dire de manière stylée c'est tout) : Bah j'essaye de m'améliorer bien évidemment mais j'avance de moins en moins facilement car j'arrive à un stade où si je veux progresser il me faut de meilleurs cours et souvent payant sauf que j'ai pas de fric x)
- Un portfolio ? (même si l'on ne juge pas les graphistes par rapport à son niveau mais c'est bien de savoir quel est le niveau de la personne à qui l'on s'adresse) : Mais ça fait un moment que je l'ai pas mis à jour ^^'
- Votre Skype : sxcret
- Commentaire : Un autre petit truc, je pars en école de Design l'année prochaine enfin c'est ce que je compte faire ^^' donc le design c'est et se sera toute ma vie :crazy:


Voilà ;)
<3<3<3
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut,

- Quel âge avez-vous : 16 ans
- A quelle fréquence faites vous du graphisme : Cela dépend de ma motivation, si j'ai des "responsabilités" (commande etc.) ou si j'ai envie de changer de logo par exemple
- Acceptez-vous la critique ? : Pourquoi ne devrions nous la refuser ?
- Êtes-vous avide de progression ? : Avide non, mais j'aimerai vraiment progresser oui, j'ai l'impression de stagner et de tourner autour des mêmes choses
- Un portfolio ? :
- Votre Skype : :espion:
 
Haut