Mr-fooxy

Membre
Inscription
25 Octobre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Bonjours je me présente !

Je suis Mr-fooxy, j'ai 20 ans et je suis un ancien très gros geek de black ops 2, tout particulièrement joueurs zombie, j'ai fait des tournois dans la partie "lutte" du zombie, mais aussi de beaucoup d'autre call of dutty, après un arrêt de plus d'un ans je compte reprendre très violement avec pour projet de trouver quelques "acolytes"


pourquoi ça :

-premièrement parce que jouer c'est bien, jouer avec des potes c'est encore mieux et si c'est fait avec de bon délires de la bonne humeur et avec des personnes qui partages plus ou moins la même idéologie c'est juste génial ..

-deuxièmement j'ai pour projet de crée une chaine youtube et de m'y mettre a fond afin de partager ma passion .

je tiens a préciser que je compte de très loin me lancer a 100% dans des compétitions ou bien de vouloir être un triskshotter de l'espace ... d'ailleurs j'aime pas vraiment, voire pas du tout, cette ambiance de trikshotter en salon priver jusqu'à 4heure pour réussir quelques chose ^^


des prés requis :

-je cherche 2 a 3 joueurs maximum, inutile de recrée un compte ou autres ...

-des joueurs qui on un micro, une bonne mentalité, un minimum de maturité et un âge de 16 ans minimum ... désoler pour le critère de l'âge, c'est pour la simple et bonne raison que je souhaite jouer sans avoir les oreilles casser, si toute fois vous avez la voie grave et pas les 16 ans faites moi signe :p

-des joueurs possédants beaucoup de fps, un micro de bonne qualité, un certain style de jeux et si possible un certain niveau .

-et pour finir des joueurs qui on une grande disponibilité, savoir jouer de jours et de nuit en week-end haha


Si vous êtes intéresser laisser moi un message et nous prendrons contact ensemble :bye:
 
Dernière édition:

AlecAlfa

Membre
Inscription
3 Janvier 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Je suis intéressé mais je n'ai pas de micro j'espère quand même pouvoir avoir ma chance (j'ai tout de même skype) j'ai 15 ans( et une voie grave) j'ai un niveau potable, une bonne connexion et je suis assez mature. J'espère pouvoir rentrer dans ta team j'attend ta réponse .
 

Opzek

Membre
Inscription
21 Janvier 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut je suis intéressé, je suis un très bon joueurs cod, fin je pense mdr, j'ai 19 ans donc meme si ca fais plus d'1 ans ton post, ajoute moi LOKI-Officiel
 
Haut