"Recrutement !" Pour un serveur minecraft !

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
56139a5a9f078.jpg

Bonjour à tous !
  • Je vais bientôt créé mon serveur Minecraft, mais comme je ne peu pas tous faire tous seul, je recrute des personnes qui voudrons bien m'aider pour la construction de mon serveur et la réalisation de mon rève. :)


  • [*] Je tien à souligné que si le serveur fonctionne et que les personnes de la communauté "Minecraftienne" l'aime bien, il y aura surement un salaire pour les gens qui m'aiderons en guise de remerciement.

    [*]Donc, je vais vous listez le genre de personne que je recherche : :)
    - 5 builders (Médiéval; Médiéval fantastique )

  • INTERDICTION DE PRENDRE DES CRÉATIONS QUI VIENNENT DE YOUTUBE!
    Seul votre imagination doit être votre limite !


  • - 2 codeurs ( Pour faire des plugins sur mesure et pour géré le site web du serveur;))

    [*]Si vous vous reconnaissez dans l'une de ses compétences et que vous êtes intéressé, alors MP moi
    ici

    images

    [*]Les choses déjà faite pour le serveur :
    -Le spawn
    -Le lobby hunger Games
    -Le lobby de téléportation vers le lobby des Mini-jeux

    Descriptions du serveur :
    Le serveur va être principalement un serveur Hunger Games et va être le premier mini-jeux ouvert sur le serveur. Les maps Hunger Games seront faites par l'équipe de builders et moi même, pour proposer des map de jeux différentes de celle que l'on peut trouver sur d'autres serveurs.
    Le spawn, et les lobby déjà créé sont toujours provisoire et peuvent être changés ou modifiés pour des occasions tel que Noel, ou encore Halloween.
    Si vous voulez des screen du spawn ou d'autres endroits du serveur cités plus en haut, MP vois je vous en enverrais.
    Le serveur aura 1 mois pour être commencer et fini.
    banniere.png

    [*]Les choses à finir avant l'ouverture du serveur :
    - Faire au moins 4 maps HungerGames
    -Faire le site du serveur


    Voilà, si vous êtes intéressez, ou que vous voulez plus d'information n'hésité surtout pas je suis la pour sa ;)

    [*] Les critères de recrutement :
    (je suis désolé mais ils y en a ...:nerveux2:)


    (1) Avoir 14 ans minimum
    (2) Avoir skype
    (3) Être mature
    (4)Être souvent disponible


    Bien, je crois que c'est tout :) si vous êtes intéressé poster votre candidature par mp, si vous avez des questions n'hésité pas ! Pareille si vous avez des remarques.
    @+ les gens ;)


    (dsl pour les fautes d'orthographes j'ais des problèmes ^^)
 
Haut