Recrutement pour Roster/Team BO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsHoawK

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
37
Réactions
2
Points
56
Bonjour à tous et à toutes ! :smile:
Je me présente, Hugo, 16 ans, ancien joueur DE (compétition) sur BO 2 durant 2 ans.

Je souhaite recruter 3 personnes afin de créer un roster/une team.
Mon recrutement est basé sur quelque critères :
- Être agé au minimum de 14/15 ans et être assez mature
- Avoir un bon sens de l'humour mais également savoir être sérieux
- Posséder un casque PSN et posséder Skype
- Avoir un assez bon niveau (de préférence avec une experience en DE)
- Ne pas être un rageux dans l'âme, c'est humain de s'énerver mais pas non plus excessivement

Si vous pensez remplir ces critères, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN : iBraZoK_
Ainsi qu'à répondre sur ce topic :neo:

Par rapport à cette futur team, j'ai quelques projets sympathiques, tout d'abord, la base de cette team sera de jouer dans une bonne entente à 4 afin de rendre le jeu plus sympa. Par la suite, possedant un boitier d'acquisition AverMedia, je pourrai monter une chaîne Youtube :tchuss:
 

ItsHoawK

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
37
Réactions
2
Points
56
Je ne suis pas disponible pour le moment sur le PSN, alors ajoute moi sur Skype : srhoawk :ok:
 

Lenkaah

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
78
Réactions
23
Points
1 366
Intéressé, je n'ai pas particulierement d'experience en decerto, plus en es mais j'ai laissé tombé mdrrr'
Je prends plus de plaisir a l'arme en ce moment, je fais 2/3/4 de ratio a chaque parties et en moyenne une micro par parties ;)
Après je suis un joueur d'hardcore donc c'est pas tellement la même, mais je suis en recherche d'une team decerto donc si tu veux bien.. ;)
 
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
44
Faut se recréer un compte parce que si oui se serait cool d'avoir une team avec tout le monde au même nom
 
Inscription
4 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Moi je suis intéresser sa me ferais très plaisir de participer à la team.
Mon Skype: theo130601
 

Akame`

Membre
Inscription
18 Mai 2015
Messages
225
Réactions
24
Points
761
Bonjour à tous et à toutes ! :smile:
Je me présente, Hugo, 16 ans, ancien joueur DE (compétition) sur BO 2 durant 2 ans.

Je souhaite recruter 3 personnes afin de créer un roster/une team.
Mon recrutement est basé sur quelque critères :
- Être agé au minimum de 14/15 ans et être assez mature
- Avoir un bon sens de l'humour mais également savoir être sérieux
- Posséder un casque PSN et posséder Skype
- Avoir un assez bon niveau (de préférence avec une experience en DE)
- Ne pas être un rageux dans l'âme, c'est humain de s'énerver mais pas non plus excessivement

Si vous pensez remplir ces critères, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN : iBraZoK_
Ainsi qu'à répondre sur ce topic :neo:

Par rapport à cette futur team, j'ai quelques projets sympathiques, tout d'abord, la base de cette team sera de jouer dans une bonne entente à 4 afin de rendre le jeu plus sympa. Par la suite, possedant un boitier d'acquisition AverMedia, je pourrai monter une chaîne Youtube :tchuss:
Cool :) J'ai aussi un AVeRMedia :D
Le nom de la team c'est quoi ?
 

ItsHoawK

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
37
Réactions
2
Points
56
@NrX_RaDiaN : Pas de soucis, je te laisse m'ajouter sur le Skype et sur le PSN afin de te faire tester ;)
@Fr0z3N_KL1nEx-XD : Oui, une fois la team bien fondée, il sera intéressant de créer un compte pour le roster :)
@Theotierce130601 : Pas de problème :ok:
@Frixzzy : Je n'y ai pas encore réfléchi, la décision sera prise avec les membres, mais pourquoi pas "EvolveD" :mmh:
Sinon, tu serais intéressé pour nous rejoindre ? :)
 

Jin RMK

Premium
Inscription
11 Mars 2014
Messages
472
Réactions
125
Points
12 006
Je suis intéréssé ,Seulement si tu m'ajoute je n'utiliserai pas un micro pour un bon moment
 

Akame`

Membre
Inscription
18 Mai 2015
Messages
225
Réactions
24
Points
761
@NrX_RaDiaN : Pas de soucis, je te laisse m'ajouter sur le Skype et sur le PSN afin de te faire tester ;)
@Fr0z3N_KL1nEx-XD : Oui, une fois la team bien fondée, il sera intéressant de créer un compte pour le roster :)
@Theotierce130601 : Pas de problème :ok:
@Frixzzy : Je n'y ai pas encore réfléchi, la décision sera prise avec les membres, mais pourquoi pas "EvolveD" :mmh:
Sinon, tu serais intéressé pour nous rejoindre ? :)
Oui mais le nom de team je pensais a "GradeMekji" Grade c le nom
 

ItsHoawK

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
37
Réactions
2
Points
56
@Zoom_Time : Ça marche :ok:
@Dazzy : Dommage, un micro s'avérera indispensable :pensif:
@Frixzyy : Ce nom de team ne m'inspire pas énormément, m'enfin bon, on en est pas là, ajoute moi sur le PSN ;)
 

ItsHoawK

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
37
Réactions
2
Points
56
@Dazzy : Ah d'acc, j'avais mal compris :lol:
Mais t'inquiète, y a pas à être timide, on est comme les autres, en plus ça reste un jeu virtuel ;) Ajoute moi sur le PSN
Par contre ce que j'attends des joueurs que je recruterai, ce sera en majeur partie de la communication, notamment lors des games :smile:
 

ItsHoawK

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
37
Réactions
2
Points
56
Les tests pour le recrutement se dérouleront demain dans l'après-midi.
Si vous souhaitez encore participer, ajoutez moi sur la play avant ;)
 

FreezyGeek59

Membre
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
250
Réactions
7
Points
2 411
Bonjour à tous et à toutes ! :smile:
Je me présente, Hugo, 16 ans, ancien joueur DE (compétition) sur BO 2 durant 2 ans.

Je souhaite recruter 3 personnes afin de créer un roster/une team.
Mon recrutement est basé sur quelque critères :
- Être agé au minimum de 14/15 ans et être assez mature
- Avoir un bon sens de l'humour mais également savoir être sérieux
- Posséder un casque PSN et posséder Skype
- Avoir un assez bon niveau (de préférence avec une experience en DE)
- Ne pas être un rageux dans l'âme, c'est humain de s'énerver mais pas non plus excessivement

Si vous pensez remplir ces critères, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN : iBraZoK_
Ainsi qu'à répondre sur ce topic :neo:

Par rapport à cette futur team, j'ai quelques projets sympathiques, tout d'abord, la base de cette team sera de jouer dans une bonne entente à 4 afin de rendre le jeu plus sympa. Par la suite, possedant un boitier d'acquisition AverMedia, je pourrai monter une chaîne Youtube :tchuss:
Salut Ta team et toujours possible a rejoindre car je posede tout les criteres ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut