Résolu Recrutement pour la Team LGN

Metleau__

Membre
Inscription
14 Avril 2016
Messages
15
Réactions
0
Points
5 114
Salut à tous !! Nous somme la team Les Gardes Noirs , nous recrutons des joueurs/joueuses , avec une certaine maturité , mais qui peuvent aussi laisser place au fun et à la bonne humeur. Alors si vous êtes intéressé par notre team, voici les pré-requis :
  • être majeur ( tranche d'âge 18-30 ans )
  • être connecter un minimum dans la semaine et weekend
  • être fair-play et donc no rage
  • avoir un micro peut importe la marque, dû moment que nous pouvons communiquer
  • avoir un ratio au minimum au alentour de 1
Si vous vous retrouvez dans ces critères et que notre team vous intéressés, je vous invite a nous ajouter via nos psn :
  • Apocalis_31
  • Itz-shaadows
  • XStiik_hemoragie

Sur ceux, Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt sur cod.
 
Dernière édition:

NaYa_-

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
42
Réactions
0
Points
2 308
Salut à tous !! Nous somme la team Les Gardes Noirs , nous recrutons des joueurs/joueuses , avec une certaine maturité , mais qui peuvent aussi laisser place au fun et à la bonne humeur. Alors si vous êtes intéressé par notre team, voici les pré-requis :
  • être majeur ( tranche d'âge 18-30 ans )
  • être connecter un minimum dans la semaine et weekend
  • être fair-play et donc no rage
  • avoir un micro peut importe la marque, dû moment que nous pouvons communiquer
  • avoir un ratio au minimum au alentour de 1
Si vous vous retrouvez dans ces critères et que notre team vous intéressés, je vous invite a nous ajouter via nos psn :
  • Apocalis_31
  • Itz-shaadows
  • XStiik_hemoragie
  • Metleau__

Sur ceux, Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt sur cod.[/QUOTE 0Vs cherchez tjr des joueurs ?
 
Haut