Recrutement pour la team LGN

Metleau__

Membre
Inscription
14 Avril 2016
Messages
15
Réactions
0
Points
5 114
Salut à tous !! Nous somme la team Les Gardes Noirs , nous recrutons des joueurs/joueuses , avec une certaine maturité , mais qui peuvent aussi laisser place au fun et à la bonne humeur Nous avons pour but , à terme de notre projet, nous lancer dans du decerto, ainsi que l'e-sniping ,mais pour cela il nous faut des roosters solide et fiable !!! Alors si vous êtes intéressé par notre team, voici les pré-requis :

  • être majeur ( tranche d'âge 18-30ans )
  • être co un minimum dans la semaine et week end
  • être fair-play et donc no rage
  • avoir un micro peut importe la marque, dû moment que nous pouvons communiquer
  • avoir un ratio au minimum au alentour de 1
Si vous rentré dans ces critères et que vous êtes intéressés par notre team, je vous invites donc à nous ajouter via le psn :
Chefs de team smg/ar :

  • Apocalis_31
  • XStiik_hemoragie
Chefs de team e-sniping :
  • Itz-shaadows
  • Metleau__
Ou bien en laissant un commentaire directement sur cette annonce ...

Sur ceux je vous souhaite un bon game et peut être à bientôt sur COD
 

FuRious16

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
23
bonjour je me presente : je m'appelle Romain j'ai 16 ans ... je ces que tu a écrit 18 ans Mini mais voila je suit mature et pas de mentalite de gamin .... J'ai 1.20 de ratio . Prestige 2 LvL 47 en ce moment avec 35H33m de jeu ...
 

Metleau__

Membre
Inscription
14 Avril 2016
Messages
15
Réactions
0
Points
5 114
désolé mais 16ans c'est un peu trop jeune on a déjà testé et ça n'a pas fonctionnais j'espère que tu trouvera une bonne team
 

FuRious16

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
23
désolé mais 16ans c'est un peu trop jeune on a déjà testé et ça n'a pas fonctionnais j'espère que tu trouvera une bonne team
sa na pas marcher dans quelle sens ?? j'ai déjà fait du Decerto et du 4win donc je m'y connais et si ces pour la maturiter bah je suit aussi mature qu'une personne de 19Ans
 

Metleau__

Membre
Inscription
14 Avril 2016
Messages
15
Réactions
0
Points
5 114
on ne prend pas des mineurs c'est plus simple pour nous désolé
 

Lean. Δ

Revenant
Premium
Inscription
1 Mars 2016
Messages
109
Réactions
23
Points
4 266
Bonjours , j'ai 18 ans et je cherche une team pour prendre de l'expérience en plus c'est nouveau pour moi je n'ai jamais fait de competition mais je fait beaucoup d'arène j'ai un assez bon niveau
PSN : Lv_Ekinox
 

Bryan-Lena

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
24
Bonjour ,
Je m'appelle Bryan . J'ai 17 ans dans 6 mois 18 ;) . Je connais la competition j'étais ligue platine avec ma team sur bo2 mais après elle cest fait dissoudre . Ils avait d'autre envie ... . Je suis un joueur SMG OP et aussi SMG Slay . Jpeux aussi jouer AR SLAY si il le faut ;) . Merci de me contacter , je suis connecter souvent sur ce compte . Voici mon psn : Bryan-Lena
 

Daemonz

Membre
Inscription
12 Mai 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
40
Bonjour/Bonsoir Je m’appelle Joackim j'ai 31 ans , j'habite dans le Tarn , et pour la première fois , je suis a la recherche d'une team bo3/ps4 , je suis pas un Gros joueur ni un joueur HL encore moins un pro ( j'ai un ratio de 1.13 ) pas ennorme m'est justement j'enregistre m'est partie et le soir j'en regarde quelque une pour m'amélioré a maximum a mon rythme.

je possède un casque micro et je suis dispo tout la journée , et le soire jusqu’à 23h30 .

si cela vous intéresse je suis dispo par la => PSN Lapi811 alias daemonz31 sur twitch .

cordialement ou via skype crazytech81.
 
Haut