Recrutement pour la team de builders d'Asylyus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

slyfer89

Membre
Inscription
10 Avril 2014
Messages
28
Réactions
3
Points
2 406
Bonjour,


IRL : Je me présente , je m'appelle Alexis , j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde.
IG : Je suis principalement terraformer et un peu architecte

Mon project est de former une team de builder . La team sera dans le style des team suivante : Onigiris , Team eventime , LanguageCraft, ...


La team (nommée provisoirement qui sera renommée une fois tous les membres réunis ) cherche :
-1 terraformer
-5 architectes (3 externes et 2 internes )
-2 démolisseur (ayant des compétence dans d'autre domaine si possible )
-2 paysagistes
-1 Graphiste
-1 vidéomaker
Une personne peu avoir plusieurs compétence comme par exemple : le graphiste peu être vidéomaker

Pour avoir une chance d'etre recruté , merci de m'envoyer votre candidature par email : [email protected] .
Dans votre candidature faites une présentation IRL ,IG et ce que vous apporterez dans la team .
En spécifiant vos compétence dans quel domaine sont-elle et en y insérant des screen , video,... mais si je m'aperçois que les document que vous me montrez n'est pas de vous , vous serez BAN instantanément de la team et certainement a vie donc faites attention a ce que vous m'envoyez .

Je vous remercie de toutes vos participation aux recrutement.

PS: Asylyus est le serveur qui nous sponsorisera principalement . ( )
Voici un petit screen du server sur lequel j'ai fait un petit lobby pour un mode de jeu : , , ,
Pour information il y a des screens sur le liens asylyus.fr/
Mais ce n'est qu'une petite partie de mes compétence car comme je suis seul pour le moment, cela est compliquer de faire des constructions spectaculaire seul .


Cordialement , Slyfer89
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut