Recrutement pour AltisOfCube (serveur ultra RP)

Fristelgaming

Membre
Inscription
3 Janvier 2018
Messages
25
Réactions
11
Points
679
Bonjours tout le monde,
Aujourd'hui je fais appelle a vous, j'ouvre un projet minecradt, un serveur plus précisement qui se nomme AltisOfCube qui sera un serveur RP pas comme les autres oui car dans celui la vous pourez tout faire, mais j'ai besoin de vous -> Une futur communauté, un staff, des contributeur et plus encore...
Donc comme vous le savez je pense (maintenant) je recrute des joueurs pour les grades suivants :

- 1 Administreur/euse ->
- 1 Dévloppeur -> @ChewyGlitter | 7 J ?#7200
- 2 Buildeur ->
- 1 Créateur de salon discord (Salon + rôle) ->

Pour les contributeurs et les personnes généreuses vous pouvez faire un dons ou regarder une simple vidéo sur ce site ->

Si vous êtes intérresait contacté moi discord @fristel#4603
Bonjours tout le monde,
Aujourd'hui je fais appelle a vous, j'ouvre un projet minecradt, un serveur plus précisement qui se nomme AltisOfCube qui sera un serveur RP pas comme les autres oui car dans celui la vous pourez tout faire, mais j'ai besoin de vous -> Une futur communauté, un staff, des contributeur et plus encore...
Donc comme vous le savez je pense (maintenant) je recrute des joueurs pour les grades suivants :

- 1 Administreur/euse ->
- 1 Dévloppeur -> @ChewyGlitter | 7 J ?#7200
- 2 Buildeur ->
- 1 Créateur de salon discord (Salon + rôle) ->

Pour les contributeurs et les personnes généreuses vous pouvez faire un dons ou regarder une simple vidéo sur ce site ->

Si vous êtes intérresait contacté moi discord @fristel#4603
 
Haut