Recrutement [Monsterz Gaming] Team Decerto & Snip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eagle_SamiiX

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
80
Réactions
7
Points
71
Bonjour tout le monde le Roster (Team) MonsterZ ouvres ses portes :trollface:

Nous somme une team normal qui fait de la ligue , domination et souvent De la R&D on on troll et on fait des trickshot , pour info nous avons tous environ entre 12 et 15 ans , nous recrutons des Ar
A savoir vous devez vous crée un autres compte pour la Team ex MonsterZ_Riders (le mien)

-Candidature Simple :

Avec votre age prenom type de jeux votre psn et nouveau psn pour la team vous te fort au snip ou en trickshot bref il nous faut le le max de renseignement sur vous IG

Bonne soiré
 

TheThermQui

Membre
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
46
Salut,Kevin&14 ans type ehm aggresive attaque:b Decerto ::): je sais jouer au snipe oui et du trickshot j'arrive aussi a faire mon psn: QwErTy_Reborn (ancienne team) et si vous me prenez je fera un compte : MonsterZ_ReBorn
Je joue plus du Decerto j'aime jouer du Decerto et je peux aussi jouer de l'e-sniping::): mon ratio est 1.60-1.75 un peu près ::):
 

TheThermQui

Membre
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
46
Avant d'enteer dans ta team(si vous me prenez) je veux bien demader qqch : vous avez ytb?:) ou une site fb ?:b
Si oui c'est ca wue je cherche si non ben alors je cherche une autre car je cherche un team qui a une chaine youtube et qui fait du decerto::):
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
Pour une team decerto si tu es pas encore allé sur le site : codsource.eu Je te conseille d'y aller pour faire tes recrutements :) Mais sinon bonne recherche ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut