RECRUTEMENT : Joueurs Clash Royale +1800 Trophés / War Army Clan !

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
1461336120-sans-titre-4.png


Bonjour à tous les joueurs Clash Royale !

Je créer ce topic aujourd'hui afin de promouvoir le lancement de mon clan " War Army ".
Pour ma part :
- Je suis a +3000 trophés & Arène légendaire
- Niveau 9

Je recherche à créer un très bon clan avec de bons joueurs pour atteindre facilement le Top 200 FR assez rapidement.
Je recrute des joueurs motivés, ayant le gout du dons et de la bonne ambiance !

Critère majeur :
- Avoir 2000 trophés ou plus

Dans ce recrutement je recherche également des personnes pour être des adjoints afin de m'aider et d'aider le clan à se développer ! Merci par avance à ceux qui souhaite faire partie de l'aventure et du " Projet " !

Identifiant du clan : #Y98002U
Venez nombreux, des posts sont à promouvoir si vous êtes sérieux !

1461336755-sans-titre-4lm.png
 
Dernière édition:

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Malheureusement je doute que beaucoup de personnes aient plus de 3000 trophés sur RG, mais bon, tente :)

J'aurais juste une question : ça se passe comment dans les clans "élites" ? (j'aime pas trop ce termes mais genre les clans top 10 FR)
L'ambiance est bonne ? Y'a quoi comme animation ? Des tournois ?

Sinon, pour ma part, je suis à 2600 trophés, mais malheureusement je tient déjà un clan ^^
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Malheureusement je doute que beaucoup de personnes aient plus de 3000 trophés sur RG, mais bon, tente :)

J'aurais juste une question : ça se passe comment dans les clans "élites" ? (j'aime pas trop ce termes mais genre les clans top 10 FR)
L'ambiance est bonne ? Y'a quoi comme animation ? Des tournois ?

Sinon, pour ma part, je suis à 2600 trophés, mais malheureusement je tient déjà un clan ^^
Bonjour ! Je demande des joueurs ayant 2000 trophés minumum pas 3000 :) Et dans les gros clans il y a une bonne ambiance avec des tournois mais si tu descend en trophés tu n'as pas beaucoup de temps pour remonté et sinon c'est dehors .
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Bonjour ! Je demande des joueurs ayant 2000 trophés minumum pas 3000 :) Et dans les gros clans il y a une bonne ambiance avec des tournois mais si tu descend en trophés tu n'as pas beaucoup de temps pour remonté et sinon c'est dehors .

Ah d'accord merci de la réponse :)
Sinon si tu veut un bon conseil entre chefs de clan :
Faut toujours commencer petit à petit.
Si t'es seul, met les trophés requis à zéro.
Une fois que tu as les 50 places de remplis, tu commence à lentement d'abord monter la limite de trophés et kick les inactifs.
Ainsi, les gros trophés seront bcp plus tentés de rejoindre quand ils verront un clan plus remplis.
 
Haut