Recrutement joueur PC Multigaming et Tryhard!

Pour le nom du groupe vous êtes plus...?

  • 67Ronin(s)

    Votes: 0 0.0%
  • Aries

    Votes: 0 0.0%
  • Nebula

    Votes: 1 100.0%
  • Une de vos proposition

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre de votant
    1

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Bonjour, Bonsoir. ( Tout dépend de quand vous lisez ce post)

Donc voila, je cherche à recruter des personnes matures et adultes pour former une bonne communauté ou convivialité, bonne humeur et second degré seront les maitres mots. Je vais me présenter un peu pour casser cette barrière du web.
Je m'appelle Guillaume aka Dzekoo, j'ai 20 ans et je suis en Licence d'Informatique en Fac. Je joue à tout types de jeux vidéos, notamment World Of Warcraft, Fortnite, Sea Of Thieves (gros gros coup de coeur), CSOG, League Of Legends, Overwatch, Heartstone, Trackmania, Minecraft et d'autres encore. En ce moment je joue principalement Sea Of Thieves & Fortnite, j'ai envie d'improve encore plus mon niveau dans Fortnite en ayant 3 autres joueurs type rosters, et je commencerai à Stream en Septembre 2018 si tout ce passe bien. :)

Je cherche donc des personnes pour me rejoindre sur mon Discord, partager nos envies, créer du contenu. Toutes personnes sont les bienvenues tant que vous êtes mature (pas de kikoo du type : "cc ces mwa, on s'amuze biun issi"), 18 ans de préférence, si vous êtes streamer, youtuber ou quoi c'est un plus, il n'y aura pas de "test" à proprement dit mais plutôt le recrutement se fera au feeling. Le discord est déjà crée il ne manque plus que les membres :), en parlant du Discord, je n'ai pas encore choisi le nom du Groupe/Team c'est pour cela que j'ai mis en place un sondage avec 3 noms que j'aime beaucoup mais je vous laisse aussi donner des propositions. J'aimerai aussi que le groupe prenne une dimension eSportive, avec des bons joueurs pour certains jeux. Je vous laisse donner vos idées, j'ai plein de choses en tête que je pourrais pas tout dire ici, mais j'aurais aussi besoin d'un petit staff..

Enfin bref, maintenant j'attend vos retours, vos "candidatures"

Bonne journée, bonne soirée. A bientot en game. Dzekoo
 

isEraiiZ

Membre
Inscription
27 Avril 2017
Messages
32
Réactions
2
Points
601
Salut;
Je me présente Damien j'ai 15 ans. Je suis un joueurFortnite particulièrement : p Je pense avoir un assez bon levels sur fortuit je joue beaucoup en équiper ce qui aide énormément : p j'aimerais bien te rejoindre . Certes je suis jeune mais je pense être assez mature pour pouvoir rigoleret Tryhard en même temps à savoir que je suis dispo que le Weekend entre 14h et 21h mais je serais actif.
Je possède une chaîne Youtube de 1800 abonnés puis d'une chaine Twitch peu connu .
Je pense avoir tous dits.
Merci cordialement d'avoir lu jusqu’à la fin
 

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Viens en conversation privée pour plus d’infos :)
 
Haut