Recrutement joueur PC Multigaming et Tryhard!

Pour le nom du groupe vous êtes plus...?

  • 67Ronin(s)

    Votes: 0 0.0%
  • Aries

    Votes: 0 0.0%
  • Nebula

    Votes: 1 100.0%
  • Une de vos proposition

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre de votant
    1

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Bonjour, Bonsoir. ( Tout dépend de quand vous lisez ce post)

Donc voila, je cherche à recruter des personnes matures et adultes pour former une bonne communauté ou convivialité, bonne humeur et second degré seront les maitres mots. Je vais me présenter un peu pour casser cette barrière du web.
Je m'appelle Guillaume aka Dzekoo, j'ai 20 ans et je suis en Licence d'Informatique en Fac. Je joue à tout types de jeux vidéos, notamment World Of Warcraft, Fortnite, Sea Of Thieves (gros gros coup de coeur), CSOG, League Of Legends, Overwatch, Heartstone, Trackmania, Minecraft et d'autres encore. En ce moment je joue principalement Sea Of Thieves & Fortnite, j'ai envie d'improve encore plus mon niveau dans Fortnite en ayant 3 autres joueurs type rosters, et je commencerai à Stream en Septembre 2018 si tout ce passe bien. :)