Résolu [Recrutement - Jeu en ligne] Projet U*Travel

Fortytwo

Premium
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
87
Réactions
52
Points
5 236
Bonjour à vous,

Je suis Fortytwo, auto-entrepreneur. Actuellement je travaille en tant que full-stack developer pour une start-up parisienne. Et d'ici novembre, je vais commencer mon cursus scolaire à l'école 42.

J'ai appris la programmation très jeune et seul, j'ai commencé à l'âge de 11 ans et voilà 2 ans que c'est devenu mon métier. Je sais que vous adorez lorsque les présentations sont bien garnies, mais afin de passer au vif du sujet, si vous souhaitez réellement en savoir plus à mon propos, je vous redirige vers mon portfolio : .

En terme de compétences, je fais tout aussi bien du front que du back. En front j'ai l'habitude de travailler avec Bootstrap et Jquery. Sur le back depuis environ 6 ans ça a été du PHP, et puis il y a 1 an, j'ai commencé Node.js. Et pour le petit bonus, j'utilise quotidiennement un IDE pour quasi tous mes projets, j'ai nommé PHPStorm.

Assez parler de moi, parlons projet !

Le Projet (U*Travel)

Bon avant de commencer, je vous avouerai que je n'ai pas vraiment fait de brainstorming de 2h pour trouver le nom du projet. Ce nom n'est pas définitif, enfin, peut-être qu'il changera, peut-être pas.

Genèse de U*Travel

Un point que je n'ai pas précisé dans ma petite présentation, mais je suis passionné d'astronomie et récemment, je suis tombé sur une vidéo de la chaîne youtube (que je vous recommande), une vidéo parlant de voyages interstellaires (
Vous devez être inscrit pour voir les médias
) et c'est à ce moment que j'ai eu l'idée, l'idée de faire un jeu ludique où l'on y apprend des notions sur l'astronomie tout en s'amusant avec d'autres joueurs. Ce projet me permet d'allier mes deux plus grandes passions : la programmation et l'astronomie.

Le Concept de U*Travel