Résolu [Recrutement] iMoDz Team Cherche Web Master

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5802

Yop All c'est iZRNx

Après un accord des deux chefs de la iMoDz Team , j'ouvre un recrutement.
Voilà pour m'aider dans les projets WEB de la team je recherche 1 à 2 Web Master​

Voici les critères :

- Bon niveau en HTML / CSS
- Savoir Dev en PHP / MySQL / JavaScript ou JQUERY / AJAX
- Souvent connecter
- Motiver
- Etre créatif et sur de soi

Un petit projet sera a fournir pour bien prouver de votre niveau .
Contacter moi sur skype si intéresser : umc.izrnx​

Merci à vous , bonne chance All :D

iMoDz Team : L'avenir du Modding est entre nos mains​
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Le site sera fait sur un autre site de création comme e-monsite ou bien siteW ou sur un serveur sur le quel il faudra tout faire ( wallpalper, domaine, moteur de recherche, hergonomy, codage ... )
 
D

deleted293454

Je trouve aussi la récompense très maigre, je sais pas si vous savez mais Web Master c'est un métier qui nécessite des bac +2 minimum.
Donc c'est un métier et chaque métier est rémunéré, donc si la seule récompense que vous donnez c'est l'accès à une team c'est franchement ridicule.

Vous ne trouverez jamais un vrai webmaster/codeur gratuitement, au mieux vous trouvez un webmaster pas très cher (Quelques centaines d'euros), au pire vous apprenez l'HTML.
 
D

deleted5802

je dev en HTML CSS PHP MySQL JS ,et je suis dans leur team je cherche quelqu'un pour faire un projet après le développement pour moi c'est une passion je ne fais en aucun cas ça pour l'argent , j'ai trouver un autre collègue iC4 qui m'aidera gratuitement , si vous voulez gagner de l'argent ça ne seras pas avec nous dsl :)
 

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
Je trouve sa louable et comme tout bon projet si l'ont souhaite avoir un bon retour il faut pas faire sa essentiellement en pensant finance.
Dans tout les cas bonne chance pour votre recrutement, et je ne nie pas le fait que Webmaster et un métier attention :)
Mais plaisir avant tout, car a la finalité un bon webmaster sera y trouver son compte.
 
D

deleted5802

Je trouve sa louable et comme tout bon projet si l'ont souhaite avoir un bon retour il faut pas faire sa essentiellement en pensant finance.
Dans tout les cas bonne chance pour votre recrutement, et je ne nie pas le fait que Webmaster et un métier attention :)
Mais plaisir avant tout, car a la finalité un bon webmaster sera y trouver son compte.
j'ai peut être exagerer en mettant WebMaster j'aurais peut etre du WebDeveloppeur ;)
 
D

deleted293454

je dev en HTML CSS PHP MySQL JS ,et je suis dans leur team je cherche quelqu'un pour faire un projet après le développement pour moi c'est une passion je ne fais en aucun cas ça pour l'argent , j'ai trouver un autre collègue iC4 qui m'aidera gratuitement , si vous voulez gagner de l'argent ça ne seras pas avec nous dsl :)
Je ne suis pas Webmaster et je ne veux pas gagner d'argent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut